Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 juillet 2009

IL N'Y A PLUS QUE TOI

Il n'y a plus que toi

Qui me retienne à la vie

Ce que tu es, ce qu'on vit

Ce qu'on a construit

Il n'y a plus que toi

Qui vient me chercher

Qui m'aide à nager

Quand je vais couler

Il n'y a plus que toi

Et je sais qu'ils sont lourds

Pour toi, tous ces jours

Où je m'accroche à notre amour

Il n'y a plus que toi

(avec l'aimable autorisation de Laura Vanel-coytteallez visiter son blog et commander ses divers recueils à cette adresse : http://lauravanel-coytte.hautetfort.com/

dans l'eau.jpg

Commentaires

Bon dimanche à toi Elisabeth!!

je vais aller travailler, pas de long pont pour moi!

bizzz

Écrit par : monette77100 | dimanche, 12 juillet 2009

Merci Elisabeth!!!!!.... de tout coeur.
Bon dimanche
PS: je vais aller voir tes photos de Tour de France

Écrit par : laura | dimanche, 12 juillet 2009

Très beau poème de notre Laura. Parfois, dans la vie, il n'y a qu'une personne qui nous rattache à la vie ! Moi, il y a une personne, celle que j'aime et mes passions : mes amis d'Asie et mes chats qui me rappellent qu'il faut que pour eux, le jour se lève encore. Je t'embrasse chère Élisabeth et je te souhaite un excellent dimanche.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | dimanche, 12 juillet 2009

Monette : c'est l'incnvénient du travail dans les établissements hospitaliers et de retraite. Mais on pense que les malades ont besoin de nous tous les jours sans exception.
Laura : merci également, j'ai fait simple...
Chris : merci pour ton commentaire. La solitude tous les jours, cela tue...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 12 juillet 2009

Faut s'accrocher, tout simplement, jolie poésie...bonne soirée Elisabeth, bisou...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 12 juillet 2009

Bonsoir
Un tres beau texte
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | dimanche, 12 juillet 2009

Merci à tous et encore à Elisabeth

Écrit par : laura | mercredi, 15 juillet 2009

Oui, c'est très beau.

Écrit par : enriqueta | mardi, 21 juillet 2009

En fait ce poème me rappellait quelque chose de déjà lu... et apprécié bien qu'un peu triste!

Écrit par : sister for ever | jeudi, 23 juillet 2009

Merci Sister

Écrit par : laura | vendredi, 24 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.