Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 juin 2008

UN PETIT SIGNE DE TOI

 

Il me manque toi

Et le son de ta voix

Le rayonnement de ta joie

Il me manque toi

Pour briser le silence

De ma vie trop tranquille

Mais tu es toujours en partance

Moi je suis sur mon île

Mais seule entre quatre murs 

Je ne connais plus personne

Je ne vois pas le futur

J'attends que tu me donnes

Un petit signe de toi

Car il me manque toi.

(04.09.06)

Je republie ce texte pour participer à la "Farandole" lancée par TRACES

http://tracesecrites.free.fr/blog/index.php?2008/05/30/36...

 

 

dans laquelle je suis Laura : http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2007/01/24/mes-p...

NEIGE continue la danse folle de la farandole ici :

http://laneigedesmots.wordpress.com

 

 

Commentaires

L'attente, je n'ai jamais su si c'était positif ou non. Comme toujours belle poésie, amie.

Écrit par : ariaga | mercredi, 11 juin 2008

Même s'il est triste, c'est agréable de retrouver ce joli poème.
Merci d'avoir pris ma main...

Écrit par : LAURA | mercredi, 11 juin 2008

J'ai entendu comme un APPEL.
Bonne soirée

Écrit par : instantsmagic | mercredi, 11 juin 2008

J'aime la fluidité de ce texte, El!
Un peu de patience, il arrivera, le livre!
Bonne danse alors,

Bises

Écrit par : Bona | mercredi, 11 juin 2008

Bonsoir Elisabeth,
Que dire d'autre, joli texte parmi tant d'autres écrits par toi !

Écrit par : christian | mercredi, 11 juin 2008

Je l'adopte. Il me parle totalement.

Écrit par : Brigitte | mercredi, 11 juin 2008

Ariaga : l'attente peut être destructrice, il ne faut pas attendre trop longtemps sinon elle devient colère.
Laura : j'ai répondu à ton appel, j'ai pris ta main....
Instantsmagic : je vais passer sur ton blog... c'est un appel de septembre 2006, il est ancien.... il a dû faire plusieurs fois le tour de la terre.
Bona : tu dis toujours que mon écriture est fluide, tant mieux.
Christian : merci pour mon recueil ...
Brigitte : merci également.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 11 juin 2008

Pas le temps de lire tous les poèmes de cette farandole, juste les deux vôtres Laura et Elisabeth. Sympa ce jeu!

Écrit par : sister for ever | jeudi, 12 juin 2008

Tu réponds toujours à mes appels, merci

Écrit par : LAURA | jeudi, 12 juin 2008

Elisabeth, tes vers sont sans doute comme toi, d'une grande douceur... c'est vrai que tes mots coulent sans qu'on les retiennent...j'adore... Bises

Écrit par : loula | vendredi, 13 juin 2008

Une participation très rythmé avec quelque chose d'enfantin dans l'expression "il me manque toi" qui donne beaucoup de fraîcheur, de candeur et d'émotion à ton poème.

Écrit par : enriqueta | samedi, 14 juin 2008

Merci Enriqueta : je l'ai voulu ainsi pour l'originalité.
Loula : merci beaucoup.
Laura : c'est normal...
Sister : merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | samedi, 14 juin 2008

C'est pour moi sa simplicité qui donne à ce poème toute sa force. Des mots sans maquillage. Juste une voix murmurée...

Je suis contente aussi de voir que la farandole continue. Je ne le savais pas... Je le découvre ce matin grâce au message que Laura a laissé chez moi.

C'est qu'il y a 33 blogs du vôtre au mien... je trouve ça beau... Sans la farandole, je ne vous aurais pas rencontré. Sourires.

Et voilà que la danse se poursuit et que neigent les mots :
http://laneigedesmots.wordpress.com/2008/06/20/20/

Quelques remarques sur le pas de danse pour qu'on ne perde pas le fil :
http://tracesecrites.free.fr/blog/index.php?2008/06/05/364-il-manque-le-fil

Écrit par : traces | samedi, 21 juin 2008

Bonjour,
Je vous prend la main pour entrer à mon tour dans la folle farandole: http://laneigedesmots.wordpress.com/
Neige

Écrit par : Neige | samedi, 21 juin 2008

Je reprends aujourd'hui le fil de ma lecture de toutes ces solitudes qui dansent en farandole. Je découvre la vôtre au détour de vos rimes. Puisse cette farandole s'allonger sans fin.

Écrit par : mnesique | vendredi, 04 juillet 2008

Bonne journée! Très beau verset, quoique un peu triste.

Écrit par : dell charger | vendredi, 28 novembre 2008

C'est une chanson triste à propos de la solitude, et surtout c'est un moment où l'hiver.

Écrit par : Camilla People search | mercredi, 14 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.