Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 février 2008

UN COEUR QUI BAT

J'attends le printemps

Impatiente en guettant

Le moindre clair instant

De chaleur ambiant

La verdure est présente,

Les fleurs sont absentes

La sève monte en moi

J'ai trop le coeur qui bat

Devant moi si sérieux

Tu murmures des mots

A mon oreille aussitôt

Je rêve à nous deux

Je te veux dans mes bras

La sève monte en moi

Déjà tu n'es plus là

J'ai jeté mes bras

Dans le lit vide de toi

Tu ne reviendras pas

Ailleurs que dans mes rêves

Déjà le jour se lève.

 

Commentaires

Nostalgiques ou tristes, tes mots sont jolis Elisabeth...
bonne journée à toi...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 12 février 2008

Ce beau temps inattendu nous fait déjà penser au printemps... et t'inspire, Elisabeth! Bravo.

Écrit par : sister for ever | mardi, 12 février 2008

Un poème sensuel, je trouve

Écrit par : laura | mardi, 12 février 2008

Merci à vous trois, ces instants sont rares. Peut être la St Valentin en tête ?

Écrit par : elisabeth | mardi, 12 février 2008

Je pense que comme moi, nous, tu/vous n'avez pas besoin de la Saint-Valentin, pour penser à l'amour? NON?...

Écrit par : laura | mardi, 12 février 2008

La sève monte en moi....
Plus que sensuel, érotique

Écrit par : didier | mardi, 12 février 2008

que de moments de bonheur simple je manque en ne venant pas régulièrement sur ton blog, tiens, si je ne marchais pas avec les béquilles, je m'en flagellerai !!!
tendresses

Écrit par : christian JULIA | mardi, 12 février 2008

c'est un doux poème, mais il ne reviendra que dans les rêves... c'est bien dommage.... tu es très romantique Elisabeth... continue...
bises et à bientôt

Écrit par : loula | mardi, 12 février 2008

Merci Laura et Didier : oui, peut être vers l'érotisme ... ce n'est pas tous les jours que je peux écrire ce genre de poème.
Merci Christian en espérant que tu te remette bientôt....
Merci Loula et à bientôt.

Écrit par : elisabeth | mardi, 12 février 2008

Mon frère va pouvoir dire que mes poèmes sont à la limite érotiques, il a lu mon premier recueil SAISONS de 90 poèmes.... c'est ce qu'il en a conclu quand il a lu ce recueil.

Écrit par : elisabeth | mardi, 12 février 2008

La réception de ce qu'on a écrit dépasse parfois ce qu'on a voulu y mettre...

Écrit par : Laura | mercredi, 13 février 2008

Comme il est beau ce coeur qui attend le printemps!

Écrit par : enriqueta | mercredi, 13 février 2008

Superbe Élisabeth. Bravo.

Écrit par : Malaika | mercredi, 13 février 2008

Le printemps semble être en Picardie; je suppose qu'il est aussi à Montpellier

Écrit par : Laura | mercredi, 13 février 2008

Et un autre (re)commence
Sans toi.

Écrit par : Brigitte | mercredi, 13 février 2008

Je te rejoint Laura, il ne suffit pas d'attendre la St Valentin pour exprimer ses désirs, bravo Elisabeth, c'est sublime.

Écrit par : christian | jeudi, 14 février 2008

Je remercie tout le monde en même temps !!!
Oui, en effet le printemps arrive même dans le centre de la France !
Merci Christian pour ton passage également.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 14 février 2008

Les commentaires sont fermés.