Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 février 2008

CLIP

DANCE ME TO THE END OF LOVE

www.youtube.com/watch?v=7pA5UhNaYw0

FAIS MOI DANSER jusqu'à voir ta beauté sur un air de violon se consumant

Fais moi danser malgré la panique jusqu'à ce que je sois en paix

Soulève-moi comme un rameau d'olivier et soit la colombe me montrant mon chemin.

Fais moi danser jusqu'à la fin de l'amour. (bis)

Oh dévoile-moi ta beauté quand il n'y a plus de témoins

Laisse-moi te sentir bouger comme ils le faisaient à Babylone

Montre-moi doucement quelles sont ces limites que je ne faisais qu'entrevoir

Fais moi danser pour le mariage d'aujourd'hui fais moi danser encore et encore

Fais moi danser tendrement et fais moi danser pour longtemps

Nous sommes tout deux indignes de notre amour

Nous sommes tout deux au-delà

Fais moi danser pour les enfants qui ne demandent qu'à naître

Fais moi danser à travers ces remparts que nos baisers ont transpercés

Dresse une tente pour nous abriter maintenant même si chaque maille part en lambeaux

Fais moi danser....

Commentaires

" Touche me with your fingers, touch me with your glove, dance me to the end of love..." Je suis amoureuse de ses vers et sa voix. Merci et bonne journée, Elisabeth.

Écrit par : Dana | mardi, 12 février 2008

J'ai bien aimé.

Écrit par : Marie Bland | mardi, 12 février 2008

Merci pour la vidéo et les paroles(je ne peux toujours pas avoir le son)...

Écrit par : Laura | mardi, 12 février 2008

Superbe !

Merci !

Tu as bien fait devenir frapper à ma porte ;-)

Bonne semaine.

Écrit par : Domie | mardi, 12 février 2008

C'est beau!!!! une chanson poeme

Écrit par : monette77100 | mardi, 12 février 2008

Laura : as-tu essayé d'aller voir dans PANNEAU DE CONFIGURATION le gestionnaire d'effets sonores ou autre chose ? Je vais essayer de te trouver un dépanneur sur hautetfort....
C'était bien pour toi et pour Monette que j'avais mis les paroles en français..... Merci Monette de passer malgré la fermeture de ton blog. J'espère que tu reviendras....

Écrit par : elisabeth | mardi, 12 février 2008

Pour le panneau de configuration, c'est vu; ça doit être un programme qui manque.
Pour les paroles merci mais je comprends l'anglais, tu sais...

Écrit par : Laura | mercredi, 13 février 2008

Laura : tu peux aller voir sur
commentcamarche.net
pour le programme qui manque. Ils ont un forum et tu peux y trouver des conseils.
Tu peux aussi taper la phrase : son sur ordinateur ne fonctionne pas (dans ton moteur de recherche).
Tu trouveras je pense des idées, les logiciels sont gratuits....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 13 février 2008

J'ai tout essayé mais je ne suis pas très efficace en ce moment, fatiguée et envie de lâcher comme Monette; c'est pourquoi, je n'ai pas fait de commentaire sur sa fermeture...

Écrit par : Laura | mercredi, 13 février 2008

Merci pour cette superbe chanson. C'est toujours un bonheur de croiser la voix et l'univers de Leonard Cohen. Amitiés.

Écrit par : Malaika | mercredi, 13 février 2008

Cette chanson n'est pas récente, mais je la découvre. Elle est magnifique, et le clip est très sensuel: il la complète bien. Merci Elisabeth!

Écrit par : sister for ever | mercredi, 13 février 2008

Sister : merci et je dois aussi avouer que je ne connaissais pas cette chanson juste avant de la mettre en note ici.
Merci Laura : cela ira mieux demain.
Malaïka : je repasserai sur ton blog demain.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 13 février 2008

Les commentaires sont fermés.