Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 juin 2007

NE JAMAIS AVOUER

Tes rêves explosent la nuit

Tu ne pourras jamais avouer

Les plus secrets et partager

Avec lui le soleil ou la pluie

Qui viennent toujours t'apporter

Un réconfort ou te faire pleurer.

Il existe, c'est déjà beaucoup

Pour toi qui ne peut rien

Attendre de lui, qui ne sait rien

Tu veux simplement te pendre à son cou.

Tu verras le temps passer et passer

Sans que rien ne bouge entre vous.

Son visage et ses gestes deviendront flous.

Tu ne seras pas plus avancée.

Il ne te restera que le désir

De l'oublier sans avoir su lui dire.

Commentaires

Ce poème a déjà été publié dans mon autre blog de poésies...

Écrit par : elisabeth | samedi, 23 juin 2007

Je me disais aussi....

Écrit par : Laura | samedi, 23 juin 2007

c'est un joli poeme....

je suis allée sur ton blog de poesie, j'ai lu tes autres poemes, tous tres beaux

Écrit par : monette | dimanche, 24 juin 2007

Merci Laura et Monette d'avoir apprécié.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 24 juin 2007

Un très joli poème que je vais mettre en ligne sur Ecriture en Vrac au mois de juillet.
Merci pour ces mots.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | mardi, 26 juin 2007

que juste sur le coin de l'oeil une larme a perlé...

Écrit par : mandoue | mardi, 26 juin 2007

Merci Ambroise et Mandoue.

Écrit par : elisabeth | mardi, 26 juin 2007

Bonjour elisabeth ,je relis avec plaisir ce poème et ambroise a raison de le publier sur ecriture en vrac
je suis en train de lire tout ce que j'ai manque c'est si agreable de parcourir ton blog d'y decouvrir la nouvelle edition de paysages de laura je prefere celle là d'ailleurs (je parle de la couverture bien sur puisque le contenu je le connaissais et je l'ai relu avec plaisir )
je lui souhaite d'avoir beaucoup de succes et connaissant son talent je suis certaine que ca arrivera
Tres bonne journeé
merci pour tes commentaires
(je termine ma visite )

Écrit par : estelle | vendredi, 29 juin 2007

Assumer, oui. Oublier, non. Il suffit d'un mot, d'un parfum, d'une chanson pour que le passé nous soit rendu. Il faut tout simplement apprendre à vivre avec.

Bonne soirée et merci.

Écrit par : Dana | vendredi, 29 juin 2007

tout ceci est tres vrai

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 03 juillet 2007

Yoyo : je te comprends...

Écrit par : elisabeth | mardi, 03 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.