Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 avril 2007

PETIT COURS

http://youtube.com/watch?v=2Q3817784vM

 

Un petit moment d'humour avec cette leçon de guitare sommaire.

Je n'ai jamais pris de cours de guitare de ce genre. Mon professeur et moi étions sérieux.

Je prends soin de cet instrument. 

Une guitare, on ne peut pas en acheter une tous les jours...

22:55 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Humour, guitare

Commentaires

Un bonjour en passant et un grand merci pour ta fidélité, tes visites fréquentes et tes commentaires (le premier étant du 12 Mai 2006).

Écrit par : Marc | lundi, 23 avril 2007

Oui, c'est une passion qui reviendrait cher si ces cours étaient appliqués à la lettre !

Écrit par : Nounou | lundi, 23 avril 2007

C'est toujours un plaisir de revoir et d'entendre ce vieux Boby qui nous manque tant...

Écrit par : Quiet Man | mardi, 24 avril 2007

Quand j'ai travaillé sur Nerval, je travaillais sur les pléiades qui coûtaient cher et depuis que mon père me les a offerts, je les chéris comme un trésor...

Écrit par : Laura | mardi, 24 avril 2007

merci pour cette video!!!
quel est le cout d'une bonne guitare?

bizzzz

Écrit par : monette | mardi, 24 avril 2007

Monette : je ne sais pas trop le coût d'une bonne guitare.
Cela dépend. Il faut demander aux concertistes. Je pense qu'à partir de 15 000 ou 20 000 francs (à convertir en euros), c'est une bonne guitare. La mienne ne vaut que le tiers, je pense car je l'ai achetée en 1991 à 2 500 francs il me semble...

Écrit par : elisabeth | mardi, 24 avril 2007

Les commentaires sont fermés.