Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 janvier 2007

QUESTIONNAIRE

Je réponds ici au questionnaire qui circule sur quelques blogs et que LAURA me propose :

Voici mes réponses :

 

7 CHOSES QUE VOUS DITES SOUVENT :

- Je voudrais

- merci

- alors

- s'il vous plait ?

- excusez-moi

- bonjour

- voyons

7 BEGUINS POUR UNE CELEBRITE :

- David BOWIE

- Julien CLERC

- Neil YOUNG

- Peter KREMER (Siska)

- Roger MOORE

- Steve Mac Queen

- Jean Claude DROUOT (Thierry la Fronde)

7 CHOSES QUE VOUS FAITES BIEN :

- la cuisine

- le repassage

- le jardinage

- le rangement

- conduire une voiture

- m'occuper des enfants

- décorer ma maison

7 CHOSES QUE VOUS NE POUVEZ/SAVEZ PAS FAIRE :

- sauter en parachute

- monter en haut d'une échelle

- jouer aux cartes

- conduire une moto

- frapper un chat ou un chien

- regarder un film plus d'une heure

- envoyer des SMS

7 CHOSES QUI VOUS ATTIRENT DANS LE SEXE OPPOSE :

- sa force

- sa présence

- son humour

- sa tendresse

- ses conseils

- sa disponibilité

- sa fidélité

7 PERSONNES DONT VOUS VOUDRIEZ QU'ELLES REPONDENT A CE QUESTIONNAIRE :

- Domino

- Yoyostéréo

- Instantsmagiques

- Annie

- Marie Christine

- Quiet man

- Gil

et tous ceux qui le veulent bien....

 

 

Commentaires

Merci de t'être prétée au jeu que m'a transmis Jos.
Une parfaite petite femme d'intérieur (pas comme moi), très polie (comme moi).

Écrit par : laura | lundi, 15 janvier 2007

Merci Laura, j'ai noté au fur et à mesure, pendant deux jours, les réponses....

Écrit par : elisabeth | lundi, 15 janvier 2007

bonjour ....
reste à essayer de sauter en parachute du haut d'une échelle ...
et ce serait pratiquement parfait ...
bonne journée ..

Écrit par : bernard | lundi, 15 janvier 2007

je lis le comentaire de Laura ...."femme d'intérieur" c'est une expression assez curieuse qui tendrait à prouver qu'il existe aussi des femmes d'extérieur...quelle est donc la place des femmes au foyer dans tout ça ? ...c'est quand meme assez compliqué ...

Écrit par : bernard | lundi, 15 janvier 2007

Bernard, tu peux faire aussi le questionnaire ....
Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 15 janvier 2007

Merci Elisabeth de m'avoir cité. Mais il y une chose que je ne sais (veux) pas faire, c'est parler de moi pour me dévoiler... Il y a donc peu de chances que je me prête au jeu....

Écrit par : Quiet Man | lundi, 15 janvier 2007

Je suis moi-même une femme au foyer, Bernard et si je remplis toutes les tâches que ça implique, je ne les ai pas mis dans les choses que je sais faire....

Écrit par : laura | lundi, 15 janvier 2007

7 CHOSES QUE VOUS DITES SOUVENT :
- Saperlipopette
- rogntud'ju
- sacrebleu
- bonjour
- maestro, pleease
- miam miam
- ?
7 BEGUINS POUR UNE CELEBRITE :
- David BOWIE
- julianne Moore, Keira Knightley…
- en general… je ne suis pas trop attiré par les célébrités, j'estime que les acteurs sont au service de l'œuvre et doivent s'effacer derrière l'œuvre dans le cas des musiciens, c'est autre chose, mais le côté Jet set m'énerve… c'est selon moi une forme d'escroquerie… tout le monde est artiste…
7 CHOSES QUE VOUS FAITES BIEN :
- dessiner
- écrire
- les fauteuils
- la farniente
- marcher
- m'occuper des enfants
- danser
7 CHOSES QUE VOUS NE POUVEZ/SAVEZ PAS FAIRE :
- Calculer
- jouer de la musique
- être un clown
- être un acteur; jouer la comedie
- apprendre les paroles d'une chanson par cœur
- affronter la misere des autres - elle me fait peur.
- conduire une auto
7 CHOSES QUI VOUS ATTIRENT DANS LE SEXE OPPOSE :
- sa force
- sa présence
- son intelligence
- sa tendresse
- son mystere
- sa douceur
- son corps

Écrit par : yoyostereo™ | lundi, 15 janvier 2007

Bonjour Elisabeth,

Juste un mot pour vous faire un petit coucou.


A bientôt,

Jeannot

Écrit par : Jeannot | lundi, 15 janvier 2007

Un peu plus de toi Elisabeth.
Bises.

Écrit par : Ambroise | lundi, 15 janvier 2007

Je dis souvent
-Bonjour , ça va?
-voila ça s'est fait
-au pied ! (a mes chiennes)
-allez viens on fait beau le chat( trois ou quatre fois par jour et c'est vraiment a mon chat)
-Qu'es ce que je vais bien pouvoir faire a manger aujourd'hui ?
-Allo ...
-Ok


Célébrités
-Adamo depuis 35 ans
-Steve Mac Quenn
-Nicolas Vanier
-Nicolas Hulot
-Michel Sardou
-Amelie Mauresmo
-Philippe Candeloro

Choses bien faites
-Rester seule
-Ecouter la "vie", la nature
-fidélité a mon mari et a mes ami(e)s
-la cuisine (?)
-De la broderie au crochet
-regarder la télé
-Lire des blogs en fin de soirée

Peut ou veut pas faire
-tricher (mentir)
-voler
-ceder si j'ai dis non
-Etre nounou
-conduire la nuit
-Faire du mal volontairement
-Me passer d'animaux

Ce qui m'attire dans les hommes
En réalité pas grand chose mais peut étre leurs mains car elles peuvent etre aussi douces que brutales
Et leur voix par le contraste des mots doux et de la vulgarité
-??

Les personnes que j'aimerais qui fassent le jeu
-Geb
-Yoyo
-4Largo
-Domie
-MamieJessy
-Marie Christine
-Et toi Elisabeth mais c'est déja fait

Bisous

Écrit par : Annie | lundi, 15 janvier 2007

Tu m'en voudras pas trop si je ne réponds pas. J'aime pas trop les questionnaires

Écrit par : instants magiques | mardi, 16 janvier 2007

pour la peine je vais te piquer ton questionnaire hihih!!!

Écrit par : anne | mardi, 16 janvier 2007

Ce com était bien destiné à ton blog, ma chère Elisabeth.

Je suis désolé. Je venais juste de faire un petit coucou à Marie Christine.

BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG ELISABETH !

Mille bises pour me faire pardonner.

Jeannot

Écrit par : Jeannot | mardi, 16 janvier 2007

Yoyostéréo : on ira voir David Bowie ensemble.... je ne connais pas les deux dames que tu cites.
Annie : Steve Mac Queen, on a le béguin... toutes les deux.
Jeannot : merci beaucoup
Anne : je vais passer voir ton questionnaire.
Instantsmagiques et Quiet Man : vous êtes libres
Ambroise : quand feras-tu ce questionnaire ?
Marie Christine : j'attends avec impatience tes réponses.
Bernard : le feras-tu ce questionnaire ?
Laura : merci de m'avoir donné cette idée de questionnaire.

Écrit par : elisabeth | mardi, 16 janvier 2007

Il manque Domino, qui n'a pas le temps et Gil, qui n'a pas dû voir que je lui demandais de faire le questionnaire.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 18 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.