Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 janvier 2007

LE SABLE DU TEMPS

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps.

(LONGFELLOW - un psaume de vie)

14:42 Publié dans Citations | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : Culture, écriture

Commentaires

Une étoile qui là haut brille sera toujours le reflet d'un regard qui brille...

:)

Écrit par : jerome b | vendredi, 12 janvier 2007

Réflexion très juste
sais-tu que Baudelaire s'est inspiré de Longfellow?
merci pour ton com
bisous

Écrit par : laura | vendredi, 12 janvier 2007

Une vérité éclatante..., le sable du temps se propage. Nos traces se composent.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | vendredi, 12 janvier 2007

Merci Jérome b. Dommage que l'on ne puisse pas aller sur ton blog.
Laura, non je ne savais pas.
Ambroise, j'aimerais que nos écritures restent marquées sur le sable du temps

Écrit par : elisabeth | vendredi, 12 janvier 2007

Un bonjour ne passant j'aime toujours chez toi cette diversité au jour le jour.

Écrit par : Marc | vendredi, 12 janvier 2007

Alors là je retiens cette citation et je m'en servirai à nouveau avec votre permission. C'est superbe. merci Elisabeth

Écrit par : Malaïka | samedi, 13 janvier 2007

belle citation une fois de plus,,,


bizz

Écrit par : monette | samedi, 13 janvier 2007

Oui, Malaïka d'ailleurs je n'ai pas demandé la permission à l'auteur. Donc, tu as aussi la permission.
Merci à tous, c'est une belle citation en effet.

Écrit par : elisabeth | samedi, 13 janvier 2007

elles le resteront.... petit à petit notre bout de chemin.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | samedi, 13 janvier 2007

Ambroise : il faut laisser le temps au temps. Laissons nos empreintes sur le sable du temps comme sur le sable des rivages de la mer.... où nous aimons nous promener.
Marc : j'essaie de mettre un peu de tout ce que j'aime. Suivant les idées qui me viennent. Je m'intéresse à beaucoup de choses. J'aime varier. Trop de choses m'intéressent... je ne veux rien laisser de côté.

Écrit par : elisabeth | samedi, 13 janvier 2007

Sauve qui peut ! Le Vérol a fait sa réapparition sur mon blog. Il vient presque tous les ans à date fixe. Je l'ai éjecté vite fait, bien fait. Tu t'en souviens ?
domino

Écrit par : Dom | dimanche, 14 janvier 2007

Je pense que la multiplication des blogs reflète ce désir de laisser une trace...

Écrit par : laura | lundi, 15 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.