Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 janvier 2007

ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui, je souffle la PREMIERE BOUGIE DE MON BLOG. C'est une grande expérience que la création et la tenue d'un blog.

 

Quand je l'ai créé, le 16 janvier 2006, je ne connaissais personne. Je ne pensais pas que je le tiendrais aussi longtemps. J'avais une idée de ce que j'allais y mettre mais je me demandais qui viendrait le visiter, quelles seraient les réactions des commentateurs.....

Aujourd'hui, je sais... et je remercie tous ceux qui viennent chaque jour lire mes notes.

 

Commentaires

Je suis venu souffler avec toi sur c'est UN AN de blog et lui souhaiter longue vie.

Écrit par : instants magiques | mardi, 16 janvier 2007

Bon Anniversaire à vous et votre Blog !
Continuez encore longtemps d'enchanter nos coeurs avec vos articles, pensées et réflexions qui nourrissent notre intériorité. Je souffle avec vous la bougie de la longévité !
Fraternellement, Bruno.

Écrit par : BRUNO LEROY. | mardi, 16 janvier 2007

Et bien bon anniversaire pour ce blog et mes félicitations pour toi. Tenir un an est une chose mais encore faut il garder une qualité et son envie de continuer et c'est ce que tu fais. Je suppose aussi que comme pour moi c'est un rendez vous quotidien qui prend de plus en plus d'importance. J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir te voir et je te l'ai déja dit mais ce que j'aime chez toi c'est la diversté ( chanson, citation, ecrit, souvenirs, poesie etc...) A bientôt donc ........

Écrit par : Marc | mardi, 16 janvier 2007

Bon anniversaire

Écrit par : laura | mardi, 16 janvier 2007

bon anniversaire!
pendant un an, tenir ce rendez vous avec l'écrit et ses lecteurs, c'est quelque chose!
je vous souhaite encore beaucoup de belles notes.

Écrit par : bluevalentine | mardi, 16 janvier 2007

Bonjour Marie,


BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG !


Et je t'envoie une tonne de courage pour continuer.



Bises.

Jeannot

Écrit par : Jeannot | mardi, 16 janvier 2007

BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG ET MERCI DE TA VISITE
J AI COMMENCE LE MIEN IL Y A UN AN AUSSI ( début janvier) et c'est magnifiques les merveilleuses rencontres que j'ai pû faire!!

Écrit par : anne | mardi, 16 janvier 2007

désolée je ne voulais flooder cet espace c'est juste quand j'e cliquais sur " envoyer " ça me renvoyait à une erreur 502 donc j'ai cliqué plusieurs fois et en fait je ne savais pas que mon commentaire était quand même pris en compte!!!

vraiment désolée ( tu peux en supprimé si tu veux)

Écrit par : anne | mardi, 16 janvier 2007

Un an de blog, c'est super. Moi j'ai commencé en Octobre 2006 et je ne sais pas combien de temps je tiendrai.
Le blog est un fabuleux moyen d'échange. A bientôt

Écrit par : Marie Bland | mardi, 16 janvier 2007

Un an pour toi Elise , je te dois le respect ... je n'en suis qu'à 6 mois ... C'est amusant , cette après midi , une amie qui vient me visiter tous les jours , mais sans laisser de commentaire , me demandait : " cela ne te pèse pas d'écrire tous les jours ?" J'ai reconnu que parfois , parfois , ma foi .... mais que très vite l'envie me regagnait les doigts.
"Mais surtout , lui ai je répondu , si je n'écrivais plus j'aurais l'impression de me couper de mes nouveaux amis , peut -être d'en décevoir quelques uns ...". Et tu en es de ces nouveaux amis .

je t'embrasse et te souhaite d'avoir l'envie de partager avec nous tous .

Écrit par : gil | mardi, 16 janvier 2007

Un joyeux blogversaire- et surtout une continuation sur ce chemin. Une agréable aventure.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | mardi, 16 janvier 2007

Je vous dis : Merci tout le monde. Il y a des moments où je me dis que je ne sais pas quoi mettre, que je ne pourrais pas continuer longtemps. Et puis l'inspiration vient toute seule et je me sens mieux... C'est quand même une occupation qui prend sa place dans l'emploi du temps de la journée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 16 janvier 2007

Bon anniversaire a ton blog, Elisabeth et j'espère te lire encore très longtemps
Bisous

Écrit par : Annie | mardi, 16 janvier 2007

bon anniversaire ! un an c'est si long et si rapide à la fois
tenir, nourrir, s'nteresser, partager ses curiosités et ses coups de coeur!
merci de toute cette diversité et de cette générosité
a bientôt
lili

Écrit par : ulyssa | mercredi, 17 janvier 2007

bon bloganniversaire elisabeth!! continue à nous charmer avec tes histoires si mimi,tes jolis poemes,et ton actualité

bizzz

Écrit par : monette | mercredi, 17 janvier 2007

Champagne ! bon anniversaire!!! et belle plume pour cette nouvelle année de blog!

Écrit par : yoyostereo™o™ | mercredi, 17 janvier 2007

Bon anniversaire de la part d'un bleu

Écrit par : theleme | mardi, 23 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.