Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 juillet 2024

FLEURS AU JARDIN

Quelques fleurs au jardin, photos prises ce matin tôt, il faisait déjà 26 °. On nous annonce de très hautes températures pour demain.

fleurs,plantes,jardin,jardinage,été,saison,chaleurfleurs,plantes,jardin,jardinage,été,saison,chaleurfleurs,plantes,jardin,jardinage,été,saison,chaleurfleurs,plantes,jardin,jardinage,été,saison,chaleurfleurs,plantes,jardin,jardinage,été,saison,chaleurfleurs,plantes,jardin,jardinage,été,saison,chaleurfleurs,plantes,jardin,jardinage,été,saison,chaleur

Commentaires

Pour une fois on a des températures similaires ce matin au Havre 27°, pour cet après-midi je n’ai pas regardé je reste à l’ombre (rire). Quant aux fleurs j’ai un magnifique géranium herbe à Robert qui va fleurir, cette plante pousse entre deux joints de béton dans ma cour, pas très confortable mais elle s’y plait !

Écrit par : Dan | jeudi, 18 juillet 2024

Dan : la chaleur est montée haut dans toute la France. On ne peut que subir. Les plantes font ce qu'elles veulent, pour une fleur c'est un cadeau. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 18 juillet 2024

Merci pour ce partage floral à profiter de bon matin.
Il a en effet fait chaud hier et la plage/baignade fut la bienvenue...
Ce matin en revanche, ciel tristounet avec du marin !
Bonne journée
Bisous

Écrit par : Erika | vendredi, 19 juillet 2024

Bonjour Elisabeth. Hier il a fait 30° et cela devrait monter jusqu'à 34° cet après-midi. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 19 juillet 2024

Ecureuil : je dois retourner à la pharmacie en fin d'après midi, il manquait un médicament, je dois faire 15 mn en voiture pour y aller et 15 mn pour revenir, ça me porte peine mais il faut y aller. Bonne fin de journée. Bises.
Erika : nous avons eu de la pluie à 8 h 30 ce matin et le soleil est revenu vers midi avec la chaleur. Bon week end et merci de ton passage. Bises.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 19 juillet 2024

Il est bien d'avoir des fleurs dans nos jardins cela offre de la nourritures pour les abeilles et autres insectes butineurs Bon week end Elisabeth

Écrit par : Ulysse | samedi, 20 juillet 2024

Elles sont bien belles les fleurs de ton jardin
Bisous Elisabeth et bon WE estival

Écrit par : Béa Kimcat | samedi, 20 juillet 2024

Eh oui quelle chaleur depuis quelques jours !

Écrit par : Béa Kimcat | samedi, 20 juillet 2024

Tu leur prodigues les soins nécessaires pour supporter les grosses chaleurs et leur floraison est ta récompense. Mes racines , l'héritage maternel , font que je ne supporte pas la chaleur mais , c'est l'été, et je suis contente.

Écrit par : Chinou | samedi, 20 juillet 2024

Ulysse : ce serait triste mon jardin sans fleurs. Bon week end.
Béa : je suis tentée de mettre trop de fleurs, mais depuis quelques années je me restreins car on nous parle de sécheresse et je ne veux pas qu'elles meurent de soif. La chaleur est forte mais elle a quand même un mois de retard. Gardons nos habitudes des dernières années qui nous ont forcées à faire attention. Bon week end. Bises.
Chinou : je ne supporte pas non plus la chaleur mais nous sommes avant tout des êtres humains. Bon week end. Bises.

Écrit par : elisabeth | samedi, 20 juillet 2024

Certes les fleurs aiment le beau temps, ici encore 23° ! J'aimerais dormir dans un vase d'eau ,-) bises jill

Écrit par : jill bill | samedi, 20 juillet 2024

Coucou Elisabeth,
J'adore voir tes fleurs au jardin.
Chez-nous seules les pieds de lavande font honneur tout est sec .... Heureusement que j'ai mes cactées ....
Félicitations à la Jardinière. Bisous

Écrit par : Petits Bonheurs | lundi, 22 juillet 2024

Jill : depuis les très grosses chaleurs (44 °) des derniers étés, j'ai mis les fleurs les plus fragiles à l'ombre et je ne les déplace plus du tout. Pour les autres, celles qui ont bien résisté, c'est tant mieux pour elles. Bonne semaine, bises.
Petits bonheurs : le mieux c'est de tester les fleurs, et même si certaines résistent bien et c'est tant mieux, d'autres ne tiennent pas et il ne faut pas s'entêter à en replanter. Bonne semaine, bises.

Écrit par : elisabeth | lundi, 22 juillet 2024

Chez nous, les fleurs font grise mine dans notre garrigue.
L'eau manque tellement que la nature souffre...
Merci pour le partage
Bisous

Écrit par : Erika | dimanche, 11 août 2024

Erika : la chaleur tue les fleurs et il faut profiter du printemps quand il est là car l'été c'est différent.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 11 août 2024

Écrire un commentaire