Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 décembre 2023

RIONS UN PEU

Dans un élevage, deux poules discutent :

- J'ai entendu dire que mes oeufs sont vendus 10 centimes pièces.

- Les miens sont beaucoup plus gros et on les vend 12 centimes. Tu devrais m'imiter.

- Tu penses comme je vais me casser le cul pour 2 centimes !

rire,histoires drôles,culture,écriture,livre,anecdotes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Un visiteur demande au directeur d'un Zoo de province :

- Votre perroquet ne parle pas ?

- Non mais nous avons un pivert tout à fait capable de vous taper un SMS !

-------------------------------------------------------------------------------

Deux adolescentes bavardent :

- Je ne voudrais pas critiquer ton nouveau petit copain, dit l'une, mais quand ma mère fait du pot au feu, j'ai vu dans mon assiette un bouillon avec des yeux plus intelligents que les siens.

 

 

Commentaires

Rire est le propre de l’homme dit-on, mais aussi de la femme apparemment !

Écrit par : Dan | vendredi, 08 décembre 2023

Dan : un peu de détente le week end. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 09 décembre 2023

Bonjour Élisabeth, que ça fait du bien de rire pour commencer la journée !

Ma préférée (parce que j'ai une trentaine de poules), est la première.

Bon dimanche, il va faire beau ici. Chez toi aussi ?

Écrit par : Colo | dimanche, 10 décembre 2023

La télévision devrait commencer toutes ses journaux par une blague de ce genre. Cela mettrait les téléspectateurs de bonne humeur, prêts à absorber toutes les catastrophes et autres bêtises qui sont distillées en boucle le restant de la journée. Bravo Elisabeth pour ce rayon de bonne dhumeur que tu diffuses.

Écrit par : Chinou | dimanche, 10 décembre 2023

merci Elisabeth pour ce moment de détente dans ce monde de brutes ! Bon dimanche

Écrit par : Ulysse | dimanche, 10 décembre 2023

D’après les études, le rire serait bon pour le corps, système digestif, oxygénation,…
Bon dimanche!

Écrit par : Sylvie | dimanche, 10 décembre 2023

Colo : il à fait 17 ° à 14 h. C'est très appréciable ! bon dimanche.
Chinou : la télévision commence toujours dans les infos par les mauvaises nouvelles, et poursuit par des infos plus positives. Merci et bon dimanche. Bises.
Ulysse : je mets régulièrement des notes d'humour. Bon dimanche et à bientôt pour commenter ta dernière note.
Sylvie : de temps en temps, j'aime regarder des films comiques à la télévision. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 10 décembre 2023

En effet, je m'asure... avec les 2 Eucros gagnés en me fatigant si l'on peut dire! Gisèle

Écrit par : autobiographie | dimanche, 10 décembre 2023

Ces jolies poulettes discutent gentiment et c'est agréable d'écouter leurs discussions sur les oeufs qu'elles vendent... ou plutôt qu'on leur prenne avant qu'elles les couvent et qu'elles aient des aient le temps d'avoir des poussins! Tristesse! Gisèle

Écrit par : autobiographie | dimanche, 10 décembre 2023

Coucou Elisabeth,
Il y a bien longtemps que les oeufs ne sont plus à 10 centimes !
Merci pour tes gentilles blagues. Bises de bon lundi

Écrit par : Petits Bonheurs | lundi, 11 décembre 2023

Il y a des poules au village chez des particuliers renard est content , pas de chance pour lui ,doit passer sur un circuit piégé comme il est illettré se retrouve vite enfermé dans la cage avec les appelants plastifiés. Jura mais un peu tard que l'on ne l'y prendrait plus une fois libéré tentera encore et toujours de faire causette avec poularde et poule au pot .

Écrit par : celadon7 | lundi, 11 décembre 2023

Céladon : en effet il y a des renards autour de mon village. C'est au propriétaire des poules de faire le nécessaire pour qu'ils ne rentrent pas attaquer. Bonne soirée.
Petits bonheurs : les centimes ne valent plus rien du tout. Bonne soirée et bises.
Gisèle : je me demande si les poules pleurent quand on vole leurs oeufs ? J'entends quelquefois des poules chanter, dans la rue en bas de mon lotissement. Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 12 décembre 2023

la poule a bien raison. Bises et encore merci pour ta fidélité.
Après ma fracture du genou, et les derniers mois de ma belle mère, j'avais beaucoup réduit mes fréquences sur le blog.

Écrit par : Andrée | jeudi, 14 décembre 2023

Bonsoir Elisabeth. Merci pour cette page d'humour.

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 21 décembre 2023

Extra tes blagounettes
Surtout celles des œufs
J'aime bien la photo des poulettes
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | vendredi, 29 décembre 2023

Écrire un commentaire