Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 juillet 2023

RECETTE DU QUINOA GOURMAND

Je fais régulièrement cette recette (pour 4 personnes).

Il faut 175 grs de Quinoa 

4 tomates

1 gros poivron

1 oignon

Quelques gousses d'ail hachées

Des herbes de Provence

Du sel.

Faites revenir un oignon, un poivron coupé en petits morceaux, dans une poêle avec l'ail haché et les tomates coupées en quartiers. Ajoutez des herbes de Provence. Laissez cuire environ 1/2 heure.

Dans une casserole avec de l'eau bouillante salée, faites cuire le Quinoa pendant 15 à 20 minutes.

Servez chaud.

recette de cuisine,repas,quinoa,légumes,poivron,tomate

 

Commentaires

Recette simple, je serai presque capable de la faire, mais en matière de cuisine je rate absolument tout, mêmes des pâtes, c’est dire, je m’abstiendrai et demanderai à madame de la faire pour moi !

Écrit par : DAN | lundi, 31 juillet 2023

Dan : il y a des domaines où je m'abstiens également. On ne peut pas tout faire. Bonne fin de journée.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 31 juillet 2023

C'est une très bonne cérable, le quinoa. Et en plus, il en pousse en France !
Bonne journée.

Écrit par : Bonheur du Jour | mercredi, 02 août 2023

Céréale...

Écrit par : Bonheur du Jour | mercredi, 02 août 2023

Le quino c'est ma céréale-légume mexicaine préféré. En salade avec des lentilles c'est un regal!

Écrit par : Sylvie | mercredi, 02 août 2023

Merci pour ta recette. J'aime bien le quinoa et j'en mange de temps en temps

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 05 août 2023

Ecureuil : la recette était sur le paquet et je l'ai recopiée car je la trouvais bien. Je fais régulièrement ce quinoa gourmand.
Sylvie : je ne fais que cette recette, elle me plait à cause des tomates et du poivron qu'on ajoute.
Bonheur du jour : je le préfère à l'Ebly que je faisais il y a une dizaine d'années. Bon dimanche à tous.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 06 août 2023

je prèfère le blé

Écrit par : laura | jeudi, 10 août 2023

Laura : on a essayé le blé Ebly pendant quelques années mais je trouvais que c'était fade, on n'a peut être pas eu de bonnes recettes pour l'agrémenter.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 11 août 2023

Voilà une idée qui n'est pas pour me déplaire...
Je me le note !
Bisous et bonne journée

Écrit par : Erika | vendredi, 18 août 2023

Erika : c'est une recette sympa, trouvée sur le paquet. Bon week end. Bises.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 19 août 2023

Une bonne petite recette à faire !
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | dimanche, 03 septembre 2023

Les commentaires sont fermés.