Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 août 2023

SALUT BERTHE (film de 1968)

J'ai regardé hier soir SALUT BERTHE, film comique de 1968 que je n'avais jamais vu.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Salut_Berthe_!

film,cinéma,culture,1968,darry cowl,fernand raynaud,rosy varte,pierre tornade,francis blanche

J'ai beaucoup ri ! Des acteurs très connus à l'époque, comme Rosy Varte, Fernand Raynaud, Darry Cowl, Roger Carel, Pierre Tornade, Francis Blanche, Jean Le poulain, nous ont emmené dans des histoires rocambolesques.

 

Commentaires

Si tous les artistes cités m’évoquent bien des souvenirs, par contre ce film-là ne me rappelle rien, sans doute ne l’ai-je pas vu !

Écrit par : DAN | mercredi, 02 août 2023

1968, alors jardinier aux buttes Chaumont Paris 19, juste majeur pour cette époque. j'ai entendu parler de ce film , mes centre d'intérêts étaient ailleurs.

Écrit par : celadon7 | vendredi, 04 août 2023

Dan : je ne l'avais jamais vu non plus. C'était bon de revoir ces acteurs. Bon week end. Je n'ai pas eu le temps de venir hier ni avant hier, sur internet, diverses occupations !
Céladon : nous sommes donc 2 à ne pas l'avoir vu, ni entendu parler, peut être à cause des grèves et manifestations de l'époque. Toi à Paris, tu étais en 1ère ligne pour voir les affiches. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 04 août 2023

Je n'ai pas vu ce filme mais tu cites, Elisabeth, des comédiens avec qui j'ai joué. Quels bons souvenirs (sauf Fernand Raynaud hélas!). Ce que tu en dis m'incite de chercher à voir le film. Bonne soirée, Gisèle

Écrit par : autobiographie | vendredi, 04 août 2023

Moi non plus je n'ai jamais vu ce film... il faut dire que je m'endors souvent devant la télé !
Bonne journée, gros bisous.

Écrit par : Praline | samedi, 05 août 2023

Je n'ai jamais vu ce film qui doit être effectivement très drôle vu les acteurs Bon week end Elisabeth

Écrit par : Ulysse | samedi, 05 août 2023

Gisèle : je me doutais que tu avais joué avec quelques uns de ces comédiens, aujourd'hui disparus. Bon week end. Bises.
Praline : je pense que l'année 1968 en est la cause : beaucoup de manifestations, de grèves aussi. Bon week end.
Ulysse : ce film m'a fait beaucoup rire, et malgré quelques critiques négatives, j'ai passé un très bon moment. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 05 août 2023

Je l'ai peut-être vu mais ne m'en rappelle pas. Bonne soirée et bisous

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 05 août 2023

Bonjour Elisabeth
En cette saison , pas de Télé, pas de ciné, juste contempler le coucher de soleil, la présence des étoiles et profiter de la quiétude ambiante.

Écrit par : Chinou | dimanche, 06 août 2023

j'aurais beaucoup à dire sur la télé et le cinéma
mais commme j'ai tardé dans mes courses
et parlé avec la pharmacienne et l'infirmier du quartier
ça fait du bien
je file à la danse
après avoir obtenu 90% au 7 e test sur 8modules
mais j'ai beaucoup d'exercices à faire
relier les autresmodules
et surtout les appliquer
3 mois de prévu

Écrit par : laura | mercredi, 09 août 2023

Laura : bon courage, tu as fait tellement d'études et de formations dans ta vie, tu as l'habitude.
Chinou : un été pour déconnecter de la vie qu'on mène le reste de l'année.
Ecureuil : à moi il ne m'a pas fait l'impression de l'avoir déjà vu.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 09 août 2023

Re coucou,
C'est sympa de revoir de vieux films de temps en temps, j'aime bien aussi.
Re bises

Écrit par : Pascale MD | dimanche, 13 août 2023

Pascale : je n'ai pas vu certains vieux films mais rien que les acteurs que j'ai connus car ils ont eu leur moment de gloire me font du bien. Bises et bonne nuit.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 13 août 2023

Les commentaires sont fermés.