Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 octobre 2022

FRANCK ET LES AUTRES

Franck a voulu faire le cacou

Il s'est cassé le cou

Jeanne mène une vie bien rangée

Elle inspire la confiance

Rose n'a jamais eu de chance

Elle vit de solidarité

Marc est toujours le premier

A sortir et danser

Nabil chante le soir

Avec quatre copains

Joe travaille dans le noir

C'est son gagne-pain

Lise vend sur Leboncoin

Pour une bouchée de pain

Tom n'écoute plus les infos

Il est désabusé

Edouard vend son petit bateau

Il tire un trait sur le passé.

poésie,poème,poète,culture,vers,vie de famille,vie sociale

 

Commentaires

Comme dit la sagesse populaire, il faut de tout pour faire un monde !

Écrit par : DAN | mercredi, 19 octobre 2022

Dan : et chacun vit sa vie suivant ce dont il dispose ou ce qu'on lui offre. Bonne journée.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 20 octobre 2022

Tes portraits forment une sorte de comptine. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 20 octobre 2022

ça me fait penser à :
https://www.youtube.com/watch?v=p_fSFVycL6k
Edouard tire un trait sur son passé , une nouvelle vie donc pour lui va commencer .
Bonne soirée
l'Marco

Écrit par : Marcomuch | jeudi, 20 octobre 2022

je trouve des ressemblances avec...

Écrit par : laura | vendredi, 21 octobre 2022

Marco : Marie Laforêt !
Laura : Avec ???

Écrit par : elisabeth | vendredi, 21 octobre 2022

TOI LA SAGE
Cannelle, ta soeur et moi: les autres

Écrit par : laura | samedi, 22 octobre 2022

photo de?

Écrit par : laura | samedi, 22 octobre 2022

moi aussi je fais le cachou et je ne me suis pas cassé le cou ! bon week end Elsabeth

Écrit par : Ulysse | samedi, 22 octobre 2022

Laura : d'accord, j'ai fait un éventail de toutes sortes de personnalités et caractères. Photo du Cap d'Agde, il y a 6-7 ans.
Ulysse : heureusement ! bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 22 octobre 2022

quand tu bougeais encore

Écrit par : laura | samedi, 29 octobre 2022

Bonsoir Élisabeth, je visite, ça me plait. Ces rimes me font penser à cette chanson
https://www.youtube.com/watch?v=g-V623ELo9w&ab_channel=joedassinVEVO
bonne soirée

Écrit par : Xoulec | dimanche, 30 octobre 2022

Xoulec : j'écris peu depuis quelques années. Merci, je vais aller visiter votre blog. A bientôt.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 31 octobre 2022

UN TYPE FOU
comme moi
et d'autres

Écrit par : laura | dimanche, 06 novembre 2022

Jolie comptine-chansonnette...
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 08 novembre 2022

je retourne danser

Écrit par : laura | samedi, 19 novembre 2022

Les commentaires sont fermés.