Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 juillet 2022

UN PEU D'HUMOUR

Franck, 7 ans, arrive à l'école avec un sac de bonbons qu'il tend à tous ses copains et même à la maîtresse. Celle-ci l'interroge :

- que fêtes-tu ainsi ?

- à 7 h 23 ce matin, je suis devenu un frère.

===========================================================

Comment appelle-t-on un ado resté très très jeune ?

Réponse : un tétine-ager.

===========================================================

Je suis né par césarienne, raconte un grand voyageur. Cela ne m'a laissé aucune trace, sauf quand je vais à l'hôtel : je n'arrive jamais à quitter un des ces établissements qu'en empruntant la sortie de secours.

bonbons.jpg

 

Commentaires

gentil

Écrit par : laura | samedi, 23 juillet 2022

merci Elisabeth pour ce moment d'humour !Bon week end

Écrit par : Ulysse | samedi, 23 juillet 2022

Un frais divertissement pour oublier l'actualité parfois pesante. Je te souhaite un agréable et frais week end.

Écrit par : Chinou | samedi, 23 juillet 2022

Un peu d'humour dans ce monde de brutes ,-) merci, bon W-E, bises JB

Écrit par : jill bill | samedi, 23 juillet 2022

bonjour et merci pour tes commentaires:
FB: manque de forces parce que ça me gonfle comme tu dis
manque de temps: gagner des sous en plus pour aujourd'hui
et pour augmenter ma retraite
qui sera petite
puisque que je ne travaille à plein temps que depuis 2010

Écrit par : laura | dimanche, 24 juillet 2022

Laura , FB est en sommeil chez moi , depuis covid les mentalités des sportives et sportifs ont bien changées , ce qui faisait plaisir avant est révolu , les photos de joueuses ,joueurs pas forcement acceptées parfois demandées à être supprimées des albums ,sachant que sur cette plate forme je ne met que des photos de sports féminins et à minima d'autre partages .Retraite j'ai arrêté à xxxxxx, puis retrouvé un travail d'occupation qui me faisait lever tôt à tache entre les rangs de vignes un peu de taille (oubli des tailleurs) tirage des bois et nettoyage des fils un travail sain en plein air aux gestes répétitifs étant mon patron pour quelques ha entre Novembre et Avril. Le régime agricole cela ne paie pas pour les vacataires fin de la vigne à XXXXXXXIII balais .

Écrit par : celadon7 | lundi, 25 juillet 2022

Un peu d'humour ne fait pas de mal au milieu de toutes ces "bonnes" nouvelles que nous recevons et vivons.

Écrit par : Pascale MD | lundi, 25 juillet 2022

Chouette humour...
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 02 août 2022

J'aime beaucoup la lère, du grand frère...

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 03 août 2022

Les commentaires sont fermés.