Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 juillet 2022

LE CHATEAU DU HAUT KOENIGSBOURG

Ce château est situé dans le Massif des Vosges, à 26 kms au nord de Colmar.

Je l'ai visité en septembre 2013.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_du_Haut-Koenig...


histoire,culture,voyages,vosges,colmar,alsacehistoire,culture,voyages,vosges,colmar,alsacehistoire,culture,voyages,vosges,colmar,alsacehistoire,culture,voyages,vosges,colmar,alsacehistoire,culture,voyages,vosges,colmar,alsacehistoire,culture,voyages,vosges,colmar,alsacehistoire,culture,voyages,vosges,colmar,alsacehistoire,culture,voyages,vosges,colmar,alsacehistoire,culture,voyages,vosges,colmar,alsacehistoire,culture,voyages,vosges,colmar,alsace

Commentaires

Oui ! Ce château est admirable. J'ai le plaisir de le connaitre . Passe une bonne et agréable semaine . Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | lundi, 25 juillet 2022

Merci pour ce partage, je le revoie avec grand plaisir car je l'ai visité il y a bien longtemps.
Bises et bonne soirée Elisabeth

Écrit par : Pascale MD | lundi, 25 juillet 2022

Pascale : ce sont mes photos personnelles, j'ai également un set de table montrant l'intérieur du château. Bon week end. Bises.
Gabray : il a servit de décor pour quelques films. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 30 juillet 2022

j'aime beaucoup l'Alsace ; que de beaux châteaux et paysages. Bises

Écrit par : Andrée | lundi, 01 août 2022

Il est bien beau ce château
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 02 août 2022

Ce château est très beau et doit être agréable à visiter.

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 03 août 2022

une republication aussI, je crois
je l'ai visité avec mes parents
un PAQUES
glacial

Écrit par : laura | samedi, 06 août 2022

Laura : mes voisins d'en face l'ont visité aussi quelques jours après nous.
Ecureuil : et surtout bien restauré. Bon dimanche.
Béa : il vaut vraiment le coup, il est très grand !
Andrée : je n'y suis allé que 2 fois, en 1958 et en 2013. Bon dimanche.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 07 août 2022

Les commentaires sont fermés.