Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 novembre 2021

SOUVENIRS DE BRUGES 1973

En triant mes livres, j'ai retrouvé ce souvenir d'un voyage à Bruges à l'Ascension 1973 : marque page en dentelle. Mon mari et moi habitions Lille et nous avions décidé de partir faire un petit tour en Belgique.

souvenirs,tourisme,belgique,bruges,balade,ascension 1973

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons fait ce jour là quelques photos. C'était un jour de fête religieuse. Puis nous sommes partis sur la côte qui se trouve à quelques kilomètres de Bruges.

souvenirs,tourisme,belgique,bruges,balade,ascension 1973souvenirs,tourisme,belgique,bruges,balade,ascension 1973

souvenirs,tourisme,belgique,bruges,balade,ascension 1973souvenirs,tourisme,belgique,bruges,balade,ascension 1973souvenirs,tourisme,belgique,bruges,balade,ascension 1973

 

 

Commentaires

De bien beaux souvenirs ma foi, j’ai visité Bruges mais n’aies pas assisté à cette procession religieuse !

Écrit par : DAN | vendredi, 26 novembre 2021

Dan : c'était un jour férié et donc on ne travaillait pas, ce qui nous a permis de faire un tour en Belgique, avec 1 h 15 de trajet en voiture. Bon week end !

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 26 novembre 2021

J'y suis encore allée en juin... ;-) et j'ai une ancienne amie de classe dentelière là-bas... bon W-E bises JB

Écrit par : jill bill | samedi, 27 novembre 2021

vendredi saint, chemin de croix visiblement

je n'ai pas de marque pages en dentelle
dans ma collection

Je suis allée à Bruges avec mes parents et avec mon mari quand nous vivions dans le nord

Écrit par : laura | samedi, 27 novembre 2021

Ah les canaux et les frites de bruges !

Écrit par : Ulysse | samedi, 27 novembre 2021

Laura : oui en dentelle c'est ce qui nous a plu, certainement, comme dit Jill Bill, et d'après le dessin du haut du marque page, il y a des dentellières, encore aujourd'hui, à Bruges.
Il me semble qu'on y est retourné avec mes enfants dans les années 90 mais je n'ai pas retrouvé les photos. Je n'ai pas numérisé toutes les photos prises en 1973, ce sont des diapositives, et sur une on voit un troupeau de mouton, et d'autres groupes en costumes.
Jill : si j'avais encore mes beaux parents et mon mari, on y serait certainement retournés car il y a à peu près 1 h 15 de route depuis Lille.
Bon week end à vous toutes.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 27 novembre 2021

c'est connu pour ça
en autres

Écrit par : laura | samedi, 27 novembre 2021

Cette une ville fascinante, pleine d'histoire. Elle a abrité le premier marché boursier mondial.

Écrit par : Sylvie | dimanche, 28 novembre 2021

Sylvie : bon dimanche et merci pour ton commentaire.
Laura : oui, en effet.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 28 novembre 2021

Souvenirs ! Cela nous fait toujours plaisir de revoir ces photos de notre adolescence et l'on se dit : "Comme le temps à passé vite !".
Je te souhaite une belle semaine à venir Elisabeth.
Bisous.
Bernadette.

Écrit par : Binchy | dimanche, 28 novembre 2021

Sympas le partage de ces souvenirs.
La pays de ma grand-mère maternelle.

Écrit par : Pascale MD | mercredi, 01 décembre 2021

De beaux souvenirs.
J'y suis allée il y a 2 ou 3 ans. Mon fils habitant en métropole lilloise, ce n'est pas très loin pour y aller
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 14 décembre 2021

Bonsoir Elisabeth. J'aimerais bien visiter Bruges un jour. Le marque-page en dentelle est très joli. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 16 décembre 2021

Ecureuil : j'ai retrouvé avec bonheur de marque page en dentelle. Bises et bon week end.
Béa : j'espère que tu pourras y retourner, pourquoi pas ? Seul de Covid peut faire frein ?

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 17 décembre 2021

Les commentaires sont fermés.