Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 juillet 2021

LES BEAUX VOYAGES

Ah les beaux reportages

Où l'on voyage

Devant son écran !

On passe du bon temps

Hier en Albanie

Puis en Mauritanie

Je mange en Bohème

Je dors au Yémen

Je pèche la sardine

Je marche aux Philippines

Je visite l'Autriche

Monte dans une péniche

Je ne suis pas riche

Mais je m'en fiche.

poésie,poète,poème,écriture,culture,voyages,pays,vacances

Commentaires

et c'est si vrai le monde entier nous est accessible tranquillement sans soucis
et tu l'exprimes bien joliment
bon WE Elisabeth bisous ☺

Écrit par : nays | vendredi, 23 juillet 2021

Nays : merci d'être passée, on se régale quand même avec la télé ou les vidéos sur internet, faute de parcourir le monde. Et on ne pollue pas trop, presque pas. Bisous et bon week end.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 23 juillet 2021

Très belle idée et poème, j'adore ! Bises Elisabeth

Écrit par : danae | vendredi, 23 juillet 2021

Danaé : merci et bon week end ! bisous, j'ai bien voyagé avec ton blog.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 23 juillet 2021

Voila du rêve, et un beau poème que j'ai lu avec plaisir ! Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | vendredi, 23 juillet 2021

bravo
je suis d'accord
mais tu es sans doute plus riche que moi
et s'il n'y avait pas de voyageuse
nous ne serions pas connu
et tant d'autres sont passés
sont passés dans notre sud central
sans s'arrêter
nous nous sommes fatigués mon mari et moi
pour voir tout le monde
et seule, je ne vais qu'où ça me chante

Écrit par : laura | samedi, 24 juillet 2021

Et lesVoyages c’est bien connu forment la jeunesse Belle semaine

Écrit par : Ulysse | lundi, 26 juillet 2021

Une jolie façon de voyager !
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | vendredi, 30 juillet 2021

Oh oui, on peut faire de beaux voyages, découvrir des sires remarquables, juste en se baladant chez les copinautes. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 31 juillet 2021

Les commentaires sont fermés.