Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 mai 2021

HUMOUR avec Pierre DESPROGES

On soigne fort bien les engelures des mains en les trempant pendant une demi heure dans 2 litres de soupe de céleri. (Penser à éplucher le céleri avec les pieds).

Pour rester belle, suicidez-vous à 39 ans et demi.

Un truc pour laver le linge : dans l'eau de lavage, il suffit d'ajouter de la lessive...

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.

Diction grec : Papandréou, Mamandréou, crac-crac.

Qui vole un oeuf, vole une Mercedes 560 SEL à boite automatique avec système ABS en option.

culture,humour,livre,recueil,citations,pierre desproges,auteur

Commentaires

Merci de nous faire sourire! Y'a longtemps que j'aurais dû me suicider. Trop tard!

Écrit par : Grand-Langue | vendredi, 14 mai 2021

Pierre Desproges avait un humour bien à lui !

Écrit par : DAN | vendredi, 14 mai 2021

ça, c'est soft
car il y a du hard
qui ne passerait plus aujourd'hui
dommage...

Écrit par : laura | samedi, 15 mai 2021

Laura : c'est vrai que l'on ne peut plus rire de la même manière depuis une dizaine d'années. Les sketches de Guy Bedos, Coluche et autres humoristes (que je ne vais pas citer ici), mais que l'on peut encore voir sur internet malgré tout, ne passeraient plus.
Dan : oui, très personnel. Il a marqué. Bon week end.
Grand Langue : bon retour sur les blogs ! bon week end.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 15 mai 2021

et je repète que je trouve ça dommage

Écrit par : laura | samedi, 15 mai 2021

Merci pour ce moment d'humour Elisabeth Bon dimanche

Écrit par : Ulysse | dimanche, 16 mai 2021

J'aimais bien son humour pince-sans-rire...

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 21 mai 2021

J'apprécie son humour. Merci.

Écrit par : Durgalola | lundi, 24 mai 2021

J'aimais beaucoup Pierre Desproges et son humour grinçant.
Il a marqué une époque c'est certain !
Bonne fin de journée

Écrit par : Erika | jeudi, 10 juin 2021

Les commentaires sont fermés.