Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 février 2021

APRES LA PLUIE

Après plusieurs jours de pluie, j'ai enfin pu travailler au jardin (désherber une allée pendant 2 heures). 

J'en ai profité pour faire quelques photos.

Primevères, Iris sauvage, pervenches, bruyère, romarin, jacinthes, coronille, anémones blanda et flamants roses (pas des vrais, offerts par ma fille).

fleurs,plantes,jardin,jardinage,février,primevère,iris,jacinthe,romarin pervenche coronillefleurs,plantes,jardin,jardinage,février,primevère,iris,jacinthe,romarin pervenche coronillefleurs,plantes,jardin,jardinage,février,primevère,iris,jacinthe,romarin pervenche coronillefleurs,plantes,jardin,jardinage,février,primevère,iris,jacinthe,romarin pervenche coronillefleurs,plantes,jardin,jardinage,février,primevère,iris,jacinthe,romarin pervenche coronillefleurs,plantes,jardin,jardinage,février,primevère,iris,jacinthe,romarin pervenche coronillefleurs,plantes,jardin,jardinage,février,primevère,iris,jacinthe,romarin pervenche coronillefleurs,plantes,jardin,jardinage,février,primevère,iris,jacinthe,romarin pervenche coronillefleurs,plantes,jardin,jardinage,février,primevère,iris,jacinthe,romarin pervenche coronillefleurs,plantes,jardin,jardinage,février,primevère,iris,jacinthe,romarin pervenche coronillefleurs,plantes,jardin,jardinage,février,primevère,iris,jacinthe,romarin pervenche coronillefleurs,plantes,jardin,jardinage,février,primevère,iris,jacinthe,romarin pervenche coronille

Commentaires

Un avant-goût de printemps pour nous là-haut en Normandie où il nous faudra attendre encore un peu pour voir toutes ces couleurs printanières alors on patiente en venant ici chez Élisabeth !

Écrit par : DAN | mardi, 23 février 2021

Nous voilà en Camargue, loll

Écrit par : laura | mercredi, 24 février 2021

Tout doucement la nature s'éveille et ce n'est que du bonheur de pouvoir la regarder...
De jolies fleurs printanières dans ton jardin.
j'ai ce style de flamants par 3 et solaire dans mon jardinet.
Je prépare d'ailleurs un article sur le sujet !
Bisous et douce fin de semaine

Écrit par : Erika | mercredi, 24 février 2021

"Après la pluie" : comme j'aime ces mots.
Et j'aime les pervenches, les primevères, la bruyère et tes photos.
Ce soleil est un bienfait merveilleux !

Pierre.

Écrit par : Geontran | mercredi, 24 février 2021

Au jardin tout s'éveille et la terre meuble est facile à travailler et à désherber. Comme chaque année, je viens de mettre en terre les bulbes de jacinthe qui étaient en fleurs à Noêl dans mon salon. Bonne soirée.

Écrit par : Chinou | mercredi, 24 février 2021

Jolie petite série qui donne envie de jardiner ! Mais aussi d'aller se promener...

Écrit par : Pastelle | jeudi, 25 février 2021

Bonjour

 Elisabethe
Les fleurs sont visiblement déjà au rendez-vous, ça sent bon le printemps/
Merci pour le partage et c’est toujours avec plaisir que je viens te dire bonjour.

Belle journée à toi.
Bisous
Rohnny

Écrit par : Rohnny | vendredi, 26 février 2021

j'ai fait du jardinage hier: j'essaie de sauver 2 plantes
dont une... de mon mari

Écrit par : laura | dimanche, 28 février 2021

L'iris bleu est fleuri, il y en a même deux dans le pot. Les primevères sont plus fournies. Bonne fin de dimanche à tous.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 28 février 2021

Ces fleurs sont bien agréables à regarder, merci pour ce partage, Élisabeth.
Ici, le jardin a été trop délaissé, mais ça devrait s'arranger.
Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | jeudi, 04 mars 2021

De très belles photos !
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | jeudi, 04 mars 2021

Que de jolies fleurs ! J'ai du romarin en fleurs aussi, en plus des muscaris

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 11 mars 2021

Les commentaires sont fermés.