Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 décembre 2020

SUR L'ESPLANADE DE MON VILLAGE

Les enfants de l'école primaire de mon village ont réalisé en cette fin année des décorations de NOEL, et les ont installées sur l'esplanade, près de la maison de retraite, des cabinets médicaux, du kiné, de ma coiffeuse et des immeubles.

noël,joyeux noël,décor,décorations,enfants,école primaire,réalisations,fêtesnoël,joyeux noël,décor,décorations,enfants,école primaire,réalisations,fêtesnoël,joyeux noël,décor,décorations,enfants,école primaire,réalisations,fêtesnoël,joyeux noël,décor,décorations,enfants,école primaire,réalisations,fêtesnoël,joyeux noël,décor,décorations,enfants,école primaire,réalisations,fêtesnoël,joyeux noël,décor,décorations,enfants,école primaire,réalisations,fêtesnoël,joyeux noël,décor,décorations,enfants,école primaire,réalisations,fêtesnoël,joyeux noël,décor,décorations,enfants,école primaire,réalisations,fêtesnoël,joyeux noël,décor,décorations,enfants,école primaire,réalisations,fêtesnoël,joyeux noël,décor,décorations,enfants,école primaire,réalisations,fêtesnoël,joyeux noël,décor,décorations,enfants,école primaire,réalisations,fêtesnoël,joyeux noël,décor,décorations,enfants,école primaire,réalisations,fêtes

Commentaires

Sympa ce veux de la part des pitchouns, mais ne doit pas y avoir souvent de neige par chez vous non ?

Écrit par : DAN | vendredi, 25 décembre 2020

Très imaginatif, créatif, bravo aux enfants !
Figure-toi qu'il a neigé hier, le 25, à Mallorca...pas chez toi ?
J'espère que tu as passé un chaleureux Noël, un beso

Écrit par : Colo | samedi, 26 décembre 2020

c'est chouette

Écrit par : laura | samedi, 26 décembre 2020

Dan : pas encore de neige chez moi depuis l'automne. Il ne neige pas souvent en effet. Mais cela arrive de temps en temps, surtout vers janvier-février. Bonne fin d'année et merci de votre passage.
Colo : pas de neige, non. Je regarde la météo tous les jours, ainsi je peux m'organiser car je n'ai pas de pneus neige, donc je ne sors pas la voiture quand il neige. Je vis dans la campagne. J'espère que tu as passé un bon NOEL également, passe une bonne fin d'année. Bises.
Laura : oui, j'ai trouvé que c'était très chouette car il y a pas mal d'objets fabriqués !

Écrit par : ELISABETH | samedi, 26 décembre 2020

Une belle initiative qui met un peu de gaieté dans l'environnement urbain. Bon bout d'an et à tout bientôt.

Écrit par : Chinou | samedi, 26 décembre 2020

Il a neigé ici avant hier
et le paysage au loin est blanc
pas la ville

Écrit par : laura | samedi, 26 décembre 2020

Des décors en mode durable qui me plaisent bien. Bravo !
Bises et douce journée, Elisabeth, navrée de n'avoir pas pu passer plus tôt pour te souhaiter de bonnes fêtes...
Bon bout d'an. :)

Écrit par : Quichottine | dimanche, 27 décembre 2020

Les pitchouns se son bien débrouillés , les éducateurs ont eu une bonne idée de de préparer de façon ludique avec les petits bras à cette fête .
loir et Cher pluie à outrance ce jour , je n'ai pu mettre le nez et mes chaussures de randonnée dehors ce n'est pas de la goutte à 50° qui tombe sinon nous serions mûrs depuis longtemps .
Bon jour de l'an nouveau à bientôt amie d'internet

Écrit par : celadon7 | dimanche, 27 décembre 2020

Bonjour Elisabeth,
C'est bien joli et ces décos font du bien.
Il manque bien un peu de neige mais nous sommes dans le Sud !
J'espère que tout va bien chez-toi. Une bise des Alpes du Sud

Écrit par : Petits Bonheurs | lundi, 28 décembre 2020

C'est très sympathique! J'adore voir ce qui se fait ailleurs! Je vous souhaite une bonne fin d'année!

Écrit par : Grand-Langue | mercredi, 30 décembre 2020

Bonne fin d'année à tous, je fais une petite pause avant le 1er de l'An.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 30 décembre 2020

Bonsoir Elisabeth. Ces décorations de Noël apportent de la gaieté et doivent être très appréciées. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 05 janvier 2021

Les commentaires sont fermés.