Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 août 2020

ERREUR

Il n'y a pas de cause d'erreur plus fréquente que la recherche de la vérité absolue (Samuel BUTLER).

Que resterait-il de l'histoire du monde si l'on n'admettait que l'erreur fait partie de la réalité ? (Pierre REVERDY).

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors (Rabindranath TAGORE).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rabindranath_Tagore

citations,expressions,culture,auteurs,écrivains,livres,poèmes,poètes

 

Commentaires

le dernier était souvent cité à une époque
j'ai fait mon cardio
je vais me frictionner à l'eau de cologne

Écrit par : laura | samedi, 15 août 2020

La recherche de la vérité fait partie des préoccupations de l’humanité, c’est une quête perpétuelle des vertueux dont Rabindranath Tagore que je ne connaissais pas devait faire partie !

Écrit par : DAN | samedi, 15 août 2020

Laura : tu as encore plusieurs jours pour préparer ton déménagement. Bisous.
Dan : je ne connaissais pas du tout Rabindranath Tagore, jusqu'à ce que je cherche des citations à mettre ici. Bonne continuation pour les vacances, nous entrons dans la dernière ligne droite avant la fin. Profitons au mieux. Bonne fin de dimanche.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 16 août 2020

c'est pourquoi, je continue gym et piscine
pour tenir

Écrit par : laura | lundi, 17 août 2020

Bonjour Elisabeth, Oserai-je ajouter ma propre maxime ? " L'erreur nous fait grandir, mûrir et nous apprend l'expérience de la vie même si parfois elle est douloureuse." Non mais là, j'exagère de me mettre sur le même pied d'estale que ces célébrités : auteur, poète et multi-talents. :) Merci pour ce partage. Bises et bon après-midi

Écrit par : Victoria | mardi, 18 août 2020

Les erreurs permettent aussi d'apprendre.
Bonne journée.

Écrit par : Bonheur du Jour | mercredi, 19 août 2020

J'ai visionné le vidéo, très intéressant. Imaginez les sommes qu'il faudrait pour restaurer toutes ces merveilles!

Écrit par : Grand-Langue | samedi, 22 août 2020

Grand Langue : tu veux parler de l'Abbaye de Vaucelles. Bon week end !

Écrit par : ELISABETH | samedi, 22 août 2020

Bonsoir Elisabeth. Les erreurs peuvent permettre de progresser...

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 04 septembre 2020

Les commentaires sont fermés.