Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 août 2020

HUGUES AUFRAY SORT un nouveau DISQUE

A presque 91 ans, Hugues Aufray sort un nouveau disque.

Pas besoin de le présenter, nous le connaissons tous. Depuis 60 ans je suis sa carrière, une belle et grande carrière.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/hugues-aufray-ne...


musique,folk,country,hugues aufray,disque,culture

 


 

Commentaires

Bonjour Elisabeth. C'est un chanteur qui vieillit bien et qui semble très sympathique. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 12 août 2020

Hugues reste au frais avec ce nouveau disque , artiste plaisant , bon chanteur

Écrit par : celadon7 | mercredi, 12 août 2020

Un homme que j’aime beaucoup et qui ne se prend pas pour une « vedette » avec ce que cela implique, non lui il est resté « nature » !

Écrit par : DAN | mercredi, 12 août 2020

C'est extraordinaire, il a encore un voix ferme et la tête claire! Bravo!

Écrit par : Colo | jeudi, 13 août 2020

être comme ça à son âge, le pied

Écrit par : laura | jeudi, 13 août 2020

Laura : mon oncle a exactement le même âge et marié à la soeur de ma mère qui a 90 ans. Ils sont tous les deux encore très bien et vivent dans leur maison du Nord. Elle fait tout chez elle. Il y a des personnes rares qui arrivent à cet âge en bonne forme.
Colo : oui, c'est admirable.
Dan : on lui souhaite de rester ainsi encore de nombreuses années pour pouvoir encore l'écouter.
Céladon : beau jeu de mot que je fais quelquefois quand je mets des choses au frigo ah ah ah !
Ecureuil : exact, on l'apprécie beaucoup.
Bonne journée à tous.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 13 août 2020

un chanteur que j'apprécie aussi beaucoup. Sa jeune compagne semble tellement fière de lui. Une nièce de 25 ans vit avec un compagnon âgé de 60 ans. C'est incroyable comme elle s'est épanouie depuis qu'elle le connaît.
Bises et bonne soirée

Écrit par : durgalola | jeudi, 13 août 2020

Un artiste que j'aime écouté encore aujourd'hui.
Merci pour ce partage qui me fait très plaisir.
Bonne fin de semaine et merci de ton passage sur mes pages.
Bises

Écrit par : Erika | vendredi, 14 août 2020

mes beaux parents
ont été très marqués
par la mort de leur fils
mais jusqu'à peu, ils étaient très bien:93 et 90 ans
la tante de Didier a 97 ans et est bien
ma grand -mère, 6 mois avant sa mort en 2003, à 92 ans, elle se mettait pour faire son sol
l'autre a toujours été maladive mais toute sa tête jusqu'à 93 ans

Écrit par : laura | vendredi, 14 août 2020

Bonjour Elisabeth
cet artiste reste séduisant malgré son âge mais c'est aussi qu'il est tellement sympathique !
ses chansons ont bercé ma jeunesse de Normalienne
Bon week-end à toi Elisabeth!

Écrit par : Ambre | vendredi, 14 août 2020

Bravo l'artiste ! ses chansons ont enchanté ma jeunesse

Écrit par : Ulysse | vendredi, 14 août 2020

un grand artiste et un très bel homme de 90 ans

Écrit par : KALINKA | dimanche, 16 août 2020

Je l'ai vu dernièrement et en super forme à son âge c'est admirable ! Merci pour cet article : j'ai adoré ! Me voila de retour de Dordogne . Je suspends ma pause et je remets mon blog à jour dès cette semaine. Passe un agréable lundi . Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | lundi, 17 août 2020

Coucou Elisabeth,
C'est fou comme il garde la forme ce Monsieur.
Merci pour le partage.
Super belle journée à toi.
Rohnny

Écrit par : Rohnny | lundi, 17 août 2020

Oui, c'est un artiste peu ordinaire, qui fut proche de Bob Dylan et d'une certaine musique américaine... donc, pas qu'un chanteur pour camps scouts :-) ou pré ados... et donc, qui dure... un acteur aussi.

Écrit par : Pivoine | lundi, 17 août 2020

Formidable monsieur !
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | vendredi, 04 septembre 2020

Les commentaires sont fermés.