Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 août 2020

COLLIER TAHITIEN

Souvenir d'un cadeau offert par une copine Tahitienne, Diana, à l'automne 1973. Elle faisait des études de kinésithérapie à Lille. Ses parents avaient acheté un studio dans notre immeuble, au 4ème étage, en prévision des études de leurs enfants.

Elle avait invité ses copains et copines, mon mari et moi, un soir, pour pendre la crémaillère, une soirée crêpes très sympathique.

collier,coquillages,tahiti,souvenir,amitié,lille,cadeau

Commentaires

Coucou Elisabeth
Un joli souvenir il me semble.
Merci pour le partage.
Super belle journée à toi.
Rohnny

Écrit par : Rohnny | lundi, 03 août 2020

Offrir un collier pour les tahitiens, signifie qu’on a de l’attachement envers la personne à qui on l’offre !

Écrit par : DAN | lundi, 03 août 2020

je l'ai vu!
j'ai peur de faire une erreur avec l'appart

Écrit par : laura | mardi, 04 août 2020

Bonjour Babeth
Il est très original, une soirée qui a dû être sympa
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | mardi, 04 août 2020

Coucou Elisabeth et encore merci de ta visite. J'ai mon frère aîné qui été parti à Tahiti étant militaire. Il m'avait ramené un très joli collier de nacre. Le tien est très beau et c'est un signe d'affection chez eux. Gros bisous et belle semaine

Écrit par : Nell | mardi, 04 août 2020

Beau collier tahitien.
J'en ai 2 qui appartenaient à mon mari. Je les ai gardés.
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 11 août 2020

Ce collier est très joli et tu en as pris grand soin. C'est un beau souvenir

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 12 août 2020

Les commentaires sont fermés.