Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 mai 2020

LE DOMAINE DE LA ROCHE JAGU (COTES D'ARMOR)

Le 11 août 1963, en vacances en Bretagne avec mes parents, frère et soeurs, je voyais pour la première fois le Château de La Roche Jagu. Je n'ai pas pu visiter l'intérieur car il n'était pas encore ouvert au public, des travaux importants de toiture et de restauration étaient en cours.château,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'y suis retourné avec mon mari en septembre 2015 et nous avons pu visiter l'intérieur.

Vous pourrez en faire le tour en regardant cette vidéo :


château,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagnechâteau,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagnechâteau,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagnechâteau,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagnechâteau,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagnechâteau,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagnechâteau,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagnechâteau,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagnechâteau,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagnechâteau,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagnechâteau,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagnechâteau,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagnechâteau,manoir,domaine,moyen age,forteresse,bretagne

 

 

Commentaires

Bien belle bâtisse sur les photos.
Voyez-vous j'ai reconnu l'étang de Thau, m'étant bien baladé autour, ayant de la famille vers Sète, et des amis à Frontignan, Pignan, Cournonterral, Baillargues, Montpellier etc...
Bonne soirée, bise amicale et merci.

Écrit par : Marisarah | mardi, 26 mai 2020

les Côtes du Nord encore à ce moment là

Écrit par : laura | mercredi, 27 mai 2020

Le domaine de la roche Jagu et son château n’ont plus de secret pour nous après avoir vu ce diaporama et ça donne envie d’aller voir sur place comment il est !

Écrit par : DAN | mercredi, 27 mai 2020

Bonjour, j'ai visité ce château il y a quelques années, c'est un très bel endroit, je te souhaite une bonne journée, Francine

Écrit par : francinea | mercredi, 27 mai 2020

Marisarah : Pignan est à 4 kilomètres de chez moi, ainsi que Cournonterral !
Laura : on a eu du mal au début à s'habituer au nouveau nom mais c'est bien de le souligner.
Dan : j'ai adoré la visite de l'intérieur du château, j'y serais bien restée une semaine.
Francine : tu as eu cette chance, comme moi. Je te remercie de ton passage ici. Bonne fin de journée à tous.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 27 mai 2020

Bonjour Elisabeth,
Que de beau souvenir.
Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.
Bisous,
Rohnny

Écrit par : Rohnny | mercredi, 27 mai 2020

ma grand-mère est née en COTES DU NORD

Écrit par : laura | jeudi, 28 mai 2020

Une très belle visite de ce château.
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | vendredi, 29 mai 2020

C'est un magnifique domaine. Les bâtisses sont belles.

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 01 juin 2020

Ce château a beaucoup de caractère. La première photo me rappelle ma jeunesse, nos coiffures et façons de s'habiller. Bonne soirée

Écrit par : Durgalola | jeudi, 04 juin 2020

Ce château je l'ai découvert il y a quelques années mais sans être entrée à l'intérieur.
Merci pour la visite des lieux et la p'tite vidéo...
Bon vendredi
Bisous

Écrit par : Erika | vendredi, 05 juin 2020

Erika : sur la photo, je suis à droite, j'ai presque 11 ans et je me souviens très bien de ce lieu, le jardin devant pas encore aménagé. Bon week end. Bises.
Durgalola : je voudrais y retourner, j'aimerais y dormir et passer quelques jours dedans. Bon week end !

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 05 juin 2020

Les commentaires sont fermés.