Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 juin 2019

MA TARTE A LA RHUBARBE

Samedi dernier j'ai coupé les pieds de ma rhubarbe du jardin. J'en ai fait une tarte dont voici la recette :

Laver les bâtons de rhubarbe et les éplucher, les couper en dés.

Etaler les dés sur une pâte à tarte brisée.

Mélanger 2 oeufs avec 150 grs de sucre et une pincée de cannelle.

Verser sur la pâte et les dés de rhubarbe.

Mettre à cuire au four 200 ° (thermostat 6 - 7) pendant une demi heure.

P1080376 rhubarbe 150619 520 GRS EPLUCHEE.jpgP1080378 TARTE RHUBARBE 150619.jpg

 

Commentaires

Je n'ai jamais goûté de tarte à la rhubarbe. La tienne semble délicieuse. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 18 juin 2019

J'adore la rhubarbe en confiture aussi. Elle est bien belle ta tarte. Miam!!! je t'en mangerai bien un morceau. Merci pour ta recette, Elisabeth et gros bisous

Écrit par : Nell | mardi, 18 juin 2019

huuum c'est bon ça !

Écrit par : SofiNoelle | mardi, 18 juin 2019

Un dessert dont je raffole mais que je ne réalise plus par manque de rhubarbe.

Écrit par : Chinou | mercredi, 19 juin 2019

Je vais retenir ta recette, je suis sûr que je vais apprécier ce type de tarte .Passe une très bonne fin de semaine.. Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | vendredi, 21 juin 2019

Que de bons souvenirs ! Merci pour le rappel de la recette.
Bon dimanche.

Écrit par : Bonheur du Jour | dimanche, 23 juin 2019

INTERDIT POUR L'INSTANT

Écrit par : laura | dimanche, 23 juin 2019

Merci pour ce partage, cette tarte est la préférée de mon époux. :)
Bisous et douce journée.

Écrit par : Quichottine | dimanche, 30 juin 2019

j' adore la rhubarbe ta tarte est appétissante

( j'en fait des pots pour l' hiver ..mais la tu me donnes l 'envie d'en faire une tarte

kénavo

Écrit par : monica-breiz | mardi, 02 juillet 2019

Les commentaires sont fermés.