Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 février 2019

L'ALPHABET DE L'AMOUR

A comme amour

On le trouve toujours

B comme baiser

Envie de t'embrasser

C comme coeur

Je te connais par coeur

D comme ton prénom

Je ne dis pas non

E comme équilibre

Je te laisse libre

De me choisir 

Ou de partir

F comme frissons

Quand on perd la raison

G comme gourmands

Nous sommes amants

H comme heures

Celles du bonheur

I comme intérieur

L'amour est à l'intérieur

J comme jouer

L'amour n'est pas jouer

K comme K.way

Sous la pluie on marchait

L comme lune

Je suis dans la lune

M comme miroir

Me renvoie notre histoire

N comme nuptial

Je marche sous le vitrail

O comme or

Le monde doux dehors

P comme pardonner

Je t'ai tout pardonné

Q comme quotidien

Le mien est lié au tien

R comme recette

Il n'y a pas de recette

S comme souvenirs

Les meilleurs à retenir

T comme toujours

On s'aime nuit et jour

U comme unis

Jusqu'à l'infini

V comme vie

Celle que l'on vit

W comme wagon

A la gare on se cherchait

X comme Xérès

L'amour et le vin jusqu'à l'ivresse

Y comme yeux

Les tiens sont bleus

Z comme Zanzibar

Trouvés par hasard.

(mai 2006).


poèmes,poètes,poésie,écriture,amour,auteur,culture

 

Commentaires

une belle déclaration de l'alphabet, il devrait s'apprendre de cette manière un peu plus romantique ☺☺

oui oui la neige est partie 5° avec un beau ciel gris, on rentre de petite promenade
bon WE elisabeth bisous ☺♥

Écrit par : nays | samedi, 09 février 2019

Un bien bel alphabet que tu nous offres.
Bises et bonne soirée Elisabeth

Écrit par : Pascale MD | samedi, 09 février 2019

Un joli poème écrit avec l'âme d'une Valentine amoureuse.
Bon dimanche Elisabeth. Gros bisous

Écrit par : Ksenia | samedi, 09 février 2019

je me souviens de nos jeux
j'ai continué

Écrit par : laura | dimanche, 10 février 2019

Un alphabet à apprendre par coeur !

Écrit par : ulysse | dimanche, 10 février 2019

Ulysse : ou écrire le sien. Bonne fin de dimanche.
Laura : je me souviens aussi. Et depuis 2007, beaucoup de blogs ont disparu...
Ksénia : bonne fin de dimanche, le vent commence à souffler ce soir ( à 17 h)...
Pascale : mon alphabet personnel. Bonne fin de dimanche.
Nays : à chacun d'écrire le sien pour son amoureux. Bonne fin de dimanche. Bises.

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 10 février 2019

C'est un joli alphabet du cœur.... L'amour avec un grand A mais aussi B,C....
belle journée!

Écrit par : Maryline | lundi, 11 février 2019

Que c'est joli, et bien trouvé!
Amours, souvenirs vivants d'amours, tout ce qui aide à vivre chère Elisabeth.
Je t'embrasse

Écrit par : colo | mardi, 12 février 2019

Un superbe poème, ma chère Elisabeth. Oui, je sais c'est si dur et ces mots me sont venus tout naturellement. Je t'envoie mille bises affectueuses.

Écrit par : Nell | jeudi, 14 février 2019

Nell : quand ça ne vient pas, je n'insiste pas. Gros bisous, je pense aussi à toi.
Colo : merci et à bientôt.
Maryline : merci. Bisous.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 14 février 2019

C'est un bel alphabet, chacun a le sien.
En tout cas, il se lit avec plaisir, quelles que soient nos propres histoires.
Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | samedi, 16 février 2019

nous sommes toujours là

Écrit par : laura | dimanche, 17 février 2019

C'est un très bel alphabet d'amour pour celui que tu aimais et n'oubliera jamais.

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 18 février 2019

L’Amour, avec un grand Z.

Votre alphabet est d’une folle tendresse - et d’une tendre sagesse.
Merci pour cette lecture qui laisse pour longtemps le sourire.

Écrit par : Geontran | mardi, 19 février 2019

Géontran : c'est un exercice que j'ai fait il y a 13 ans, juste pour m'amuser. Bonne soirée.
Ecureuil bleu : c'est vrai. Bonne soirée.
Laura : les amis sont toujours là et je ne les oublie pas.
Quichottine : on peut y trouver un peu de soi. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 20 février 2019

J'aime beaucoup ! Merci ... merci

Écrit par : dalva | vendredi, 22 février 2019

Les commentaires sont fermés.