Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 mai 2018

SOIREE A BALARUC LES BAINS ce mercredi

J'ai assisté à un concert, mercredi soir, à Balaruc les Bains (34), au Centre Nautique. La première partie se déroulait sur l'eau du Bassin de Thau. La deuxième partie sur une petite scène, devant une villa du Centre Nautique.

Voici quelques photos de cette soirée. J'ajoute les liens vers les sites de LE PIANO DU LAC et de l'ensemble NAPULITANATA.

http://www.pianodulac.fr/

http://www.ensemblenapulitanata.com/Ensemble_Napulitanata...

 

S'ils viennent dans votre région, n'hésitez pas à aller les voir. J'ai passé un très bon moment. Un couple de canards très sociable venait mendier dans le public !

spectacle,musique,artistes,napolitain,représentation,piano,lac,merspectacle,musique,artistes,napolitain,représentation,piano,lac,merspectacle,musique,artistes,napolitain,représentation,piano,lac,merspectacle,musique,artistes,napolitain,représentation,piano,lac,merspectacle,musique,artistes,napolitain,représentation,piano,lac,merspectacle,musique,artistes,napolitain,représentation,piano,lac,merspectacle,musique,artistes,napolitain,représentation,piano,lac,merspectacle,musique,artistes,napolitain,représentation,piano,lac,merspectacle,musique,artistes,napolitain,représentation,piano,lac,merspectacle,musique,artistes,napolitain,représentation,piano,lac,mer

 

 

 

 

Commentaires

Sympa un concert en plein air !
Il semble que les Colverts ont apprécié eux aussi ;-)
Bise et bonne journée Elisabeth.

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 mai 2018

Pascale : le couple de colverts allait au devant des personnes comme si nous étions leurs amis, et c'est surtout la femelle qui mendiait, le mâle ne faisait que la suivre. Ils sont arrivés bien avant le début du concert et ont continué à faire le tour des spectateurs. Bon week end et bises.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 18 mai 2018

Coucou Elisabeth

En espérant que mon com passera, car bcp de coupures avec un violent orage....

J'ai écouté "Piano du Lac" : c'est fort beau, très doux et tendre !
Pas trouvé une vidéo sur Napulitanata ?

De très bonnes idées... Nos artistes sont bourrés de créativité alliée à une grande virtuosité !

Merci bcp Elisabeth

Bises

Écrit par : luciole 83 | vendredi, 18 mai 2018

C'est génial ce piano du Lac , j'avais vu ça à la télé et tu as eu toi ! cette chance d'assister à cette manifestation , je suis sûre que c'était super .... Surtout quand on aime la belle musique .

Merci d'être passée , tu es plus fidèle que moi ha ha ha . Pardon ... mais tu sais bien que je ne t'oublie pas pour ça , nous avons d'autres conversations tout aussi passionnantes sur messenger ou F.B. ...

Bonne soirée ma chérie et gros bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).

Écrit par : mamiekeke | vendredi, 18 mai 2018

aucun doute que ça a dû être sympa. M'en vais aller voir les liens

Écrit par : les Caphys | vendredi, 18 mai 2018

c'est impressionnant, je ne connaissais pas. Je vais peut-être relayer ça dans un prochain billet

Écrit par : les Caphys | vendredi, 18 mai 2018

Luciole : chez nous un orage aussi en début d'après midi, ça craint.... Pour Napulitanata, il faut rechercher directement sur Youtube. L'ambiance était décontractée, on se serait cru au cirque en même temps. Bon week end. Bises.
Mamiekeke : je n'avais jamais vu ce piano du lac à la télé. C'était surprenant et beaucoup d'enfants avec leurs parents ont apprécié. C'est vrai qu'on se voit plus ailleurs. Bon week end. Bises.
Les Caphys : cela m'a surpris, la nouvelle technologie permet cela, piano en mer et baffles non reliés mais qui retransmettent le son ! la pianiste n° 2 n'a pas hésité à plonger dans l'eau pour accéder au piano et jouer ensuite. La chanteuse déguisée en sirène non plus. Le violoncelliste jouant dans l'eau également, palmes aux pieds, son instrument touchant la mer dans la partie inférieure, j'ai crains pour lui. Il faut aimer l'eau à cette température, c'est à dire froide. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 19 mai 2018

ah c'est fou ça j'avais jamais vu :)
l'ambiance était au rdv
adorables les coincoins qui s'invitent :)
bon WE Elisabeth
bisous ☺♥

Écrit par : nays | samedi, 19 mai 2018

Ils savent faire la fête à Balaruc! Avec le St Clair en fond de mire!

Écrit par : alezandro | samedi, 19 mai 2018

Contente que tu soies sortie pour cet événement culturel en plein air

Écrit par : laura | dimanche, 20 mai 2018

Ah zut, j'ai raté ça alors que je suis juste à côté ! C'est souvent comme ça. Merci pour ce reportage et le détail que tu m'as donné de la scène sur l'eau !
Bonne semaine Elisabeth. Bisous

Écrit par : ksenia | dimanche, 20 mai 2018

Ksénia : tu pouvais venir à 18 h acheter ton billet, c'est ce que nous avons fait car le temps étant incertain nous avons attendu de savoir s'il ferait beau, plutôt que de réserver. Bonne semaine et bises. Il y aura d'autres occasions.
Laura : ma fille m'a proposé, j'ai accepté. Il faisait très beau ce jour là. Bisous. Bonne semaine.
Alezandro : une soirée hors du commun, il fallait risquer étant donné la météo incertaine. Bonne semaine.
Nays : extraordinaire en effet, ça fait du bien. Bonne semaine et bisous.

Écrit par : elisabeth | lundi, 21 mai 2018

ça avait l'air sympa ! je connais bien ce coin et je l'apprécie

Écrit par : ulysse | mardi, 22 mai 2018

Heureusement pour toi qu'il faisait beau. Il y avait même une sirène je vois. C'est toujours très agréable d'assister à un concert tout près de l'eau. Gros bisous, ma belle, et superbe soirée

Écrit par : Nell | jeudi, 24 mai 2018

Ulysse : un endroit très beau et agréable en été, au printemps aussi. Bonne soirée.
Nell : nous avons eu de la chance car la veille le spectacle s'est passé sous un ciel gris et avec de la fraîcheur. Les artistes faisaient leur cirque, ils nous ont fait rire. Bonne soirée et à bientôt.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 24 mai 2018

Jolie balade.
J'aime bien la photo des canards.
Bizzz

Écrit par : Kimcat | vendredi, 25 mai 2018

Tu as bien fait

Écrit par : Laura | dimanche, 27 mai 2018

Bel endroit pour un concert ! :)

Écrit par : Pastellle | dimanche, 27 mai 2018

Le concert en plein air, au bord de l'étang de Thau devait être bien agréable !

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 29 mai 2018

Les commentaires sont fermés.