Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mai 2018

2ème VIDE GRENIER de l'année

J'ai participé au 2ème vide-grenier de mon village ce dimanche. De très nombreux vendeurs, beaucoup de visiteurs et d'acheteurs jusqu'à midi et demi. Puis calme jusqu'à 15 h 30 où les nuages noirs nous ont forcés à plier notre stand. Heureusement, nous sommes arrivés à la maison avant le déluge de pluie... Rendez-vous l'année prochaine.

braderie,vide-grenier,stand,vente,objets,brocante,printempsbraderie,vide-grenier,stand,vente,objets,brocante,printemps

braderie,vide-grenier,stand,vente,objets,brocante,printemps

Commentaires

J'aime bien l'ambiance des vides greniers, mais surtout pour y dénicher des choses parfois super sympas.
Le déluge vous aura tout de même laissé le temps ;-)
Bonne soirée Elisabeth

Écrit par : Pascale | lundi, 21 mai 2018

Ouf, rentrée avant le déluge ! j'imagine que la prairie devait être bien trempée, gare à ceux qui n'auraient pas remballé avant ! Bisous Elisabeth, bonne journée.

Écrit par : Praline | mardi, 22 mai 2018

Bonjour Babeth
Nous faisons beaucoup les vides greniers mais je préfère les brocantes il y a moins de vêtements à vendre, ça fait une sortie et il m'arrive d'acheter des bricoles
Et toi tu as bien vendu !
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | mardi, 22 mai 2018

Ah! là vous avez échappé au déluge, mais c'est dommage car l'après-midi n'était pas finie. J'espère que tu as fait de belles ventes? Gros bisous, ma chère Elisabeth.

Écrit par : Nell | jeudi, 24 mai 2018

Nell : j'ai fait un peu moins de ventes que pour le vide-grenier du mois d'avril. Et pourtant il y avait plus de monde dimanche. Mais peut être que c'est pour cela que j'ai moins vendu. Gros bisous et bonne soirée.
Noisette : franchement on ne vend pas beaucoup... mais on participe, c'est déjà ça. Bonne soirée et bises.
Praline : je ne suis pas retournée après le déluge, j'imagine ce que cela a pu être comme souci pour tous ceux qui avaient plein de choses à ranger, sous la pluie. Bonne soirée et bises.
Pascale : j'aime mais au bout d'un moment je fatigue. Le mieux a été entre 11 h et midi. Ensuite c'était désespérant, alors nous avons rangé et nous sommes partis sans regrets. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 24 mai 2018

Je n aurais pas la patience
A moins d avoir vraiment besoin d argent
Plutôt vendre mes propres livres

Écrit par : Laura | dimanche, 27 mai 2018

Bonsoir Elisabeth , Ah ces nuages noirs qui n'en finissent plus ....j'adore farfouiller dans ces vides greniers même sans rien acheter , c'est très sympa ...Bonne soirée

Écrit par : juliette | lundi, 28 mai 2018

J'évite les vide-greniers car j'achète toujours quelque chose alors qu'au contraire je devrais vendre quelques affaires..

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 29 mai 2018

Ici on fait les * vente de garage * vide grenier l'été seulement. J'adore suivre les affiches de quartier pour aller fouiner. Des fois,je regarde , d'autres fois je trouve des bricoles. Dommage pour toi que la pluie vous a empêcher de continuer. J'aime bien aussi converser avec les gens qui expliquent la raison de la vente d'un objet. Il y a longtemps que je ne suis venue sur ton blog . Honte à moi . bises xxx

Écrit par : blandine | vendredi, 01 juin 2018

Blandine : je vends peu par rapport à ce que j'ai à vendre. Je pense voir avec un brocanteur pour le plus lourd. Merci beaucoup pour ta visite. Bisous et bon week end.
Ecureuil : il y a aussi Le bon coin mais je n'ai réussi à vendre qu'une guitare classique pour enfant. Bon week end.
Juliette : rien que de voir certains objets anciens, ça me suffit et je me régale. Bon week end.
Laura : je vends peu, les gens ne regardent même pas les livres, sauf ceux de S. KING, et une belle bande dessinée des années 70 ou 60, chance pour mon fils qui en a vendu beaucoup qu'il a en double sur sa liseuse. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 02 juin 2018

Les commentaires sont fermés.