Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 avril 2018

AU JARDIN CE MATIN

Il pleut depuis mardi soir. Les travaux au jardin sont mis de côté en attendant la semaine prochaine où on nous annonce (enfin) du soleil. Je suis sortie ce matin sans me mouiller, le ciel ne pleurait plus. A l'heure où j'écris ce billet, il pleut de nouveau.

pluie,saison,avril,jardin,fleurs,froidure,écriture,main vertepluie,saison,avril,jardin,fleurs,froidure,écriture,main vertepluie,saison,avril,jardin,fleurs,froidure,écriture,main vertepluie,saison,avril,jardin,fleurs,froidure,écriture,main vertepluie,saison,avril,jardin,fleurs,froidure,écriture,main vertepluie,saison,avril,jardin,fleurs,froidure,écriture,main vertepluie,saison,avril,jardin,fleurs,froidure,écriture,main vertepluie,saison,avril,jardin,fleurs,froidure,écriture,main vertepluie,saison,avril,jardin,fleurs,froidure,écriture,main verte

Commentaires

Il y a du jaune partout, cela devrait attirer le soleil...mais, comme ici, il pleut et repleut. je crois que la nature en sera encore plus belle après!
Bon dimanche /après le samedi soir!!)
UN beso.

Écrit par : colo | samedi, 14 avril 2018

Chez moi aussi c'est le déluge !

Écrit par : ulysse | samedi, 14 avril 2018

Il a beaucoup plu chez nous aussi.
J'espère qu'il fera beau aujourd'hui... nous devons faire une sortie avec nos petites-filles.
Merci pour ce partage qui fait du bien.
Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | dimanche, 15 avril 2018

Bravo pour ton jardin et tes photos
Vive la pluie qui remplit les nappes phréatiques

Écrit par : Laura | dimanche, 15 avril 2018

C'est un jardin extraordinaire, il y a des canards qui parlent anglais.

Écrit par : Manuel | dimanche, 15 avril 2018

Bonsoir Elisabeth,
chez nous aussi hier c'était pas folichon, par contre cet après-midi il faisait très chaud au soleil. Tu as un beau jardin, j'en suis sûre rien qu'à voir tes fleurettes ici et là. Et puis tu as un joli minou ou une superbe minette. Gros bisous et superbe semaine alors. Moi, j'aurai à gratter mes terrasses.

Écrit par : Nell | dimanche, 15 avril 2018

Positivons : au moins tu n'as pas besoin d'arroser, les nappes phréatiques sont contentes. Il vaut mieux l'humidité que les saints de glace qui dans quelques jours risquent d'avoir raison des bourgeon prêts à éclore.

Écrit par : Chinou | dimanche, 15 avril 2018

Beaucoup de pluie ici aussi la semaine dernière mais maintenant, avec la chaleur, c'est une explosion de fleurs.
C'est si beau, le jaune que vous avez dans votre jardin !

Écrit par : Bonheur du Jour | mardi, 17 avril 2018

Merci pour ces photos qui font du bien.

Écrit par : Dalva | mardi, 17 avril 2018

Belles photos qui font du bien à ceux qui vivent sans jardin. Merci.

Écrit par : Ariaga | mardi, 17 avril 2018

Ariaga : oui ça fait du bien même si au moment où j'ai pris les photos il faisait gris. Bon après midi.
Bonheur du jour : il fait si chaud qu'il faut attendre la fin de la journée pour aller au jardin, c'est un contraste complet avec la semaine dernière où il ne faisait que 6 ° la nuit. Bon après midi.
Chinou : celui qui me parle de sécheresse, je le regarde avec de grands yeux ou je le bouffe ! bon après midi.
Nell : c'est le chat de la fille de la voisine, il est en garderie car la fille doit être partie en vacances. Il est si mignon et se laisse caresser. Il vit en appartement à Montpellier mais sa maîtresse le laisse sortir la journée dans le parc de l'immeuble. Et ici, il visite les jardins alentours sans se faire prier. Gros bisous et merci de continuer ton blog. Bon après midi.
Manuel : je n'ai pas de canard car pas d'eau aux environs. Merci de ton passage. Bises.
Laura : merci, c'est le moment de s'occuper de son jardin pour ensuite en profiter. On sème et on récolte ensuite. Bon après midi. Bisous.
Quichottine : il fait beau au moment où j'écris, tu devrais en profiter pleinement avec tes petites filles. Bisous et bon après midi.
Ulysse : la pluie est enfin partie très loin : ouf !
Colo : et l'herbe monte, monte, monte. Du coup je vais tondre. Bisous.

Écrit par : elisabeth | mardi, 17 avril 2018

Dalva : oui, la nature est en fête, elle explose. Bon après midi.

Écrit par : elisabeth | mardi, 17 avril 2018

C'est très beau.

Écrit par : fannane | dimanche, 22 avril 2018

Ton jardin est déjà bien joli. Ici aussi il a beaucoup plu et j'apprécie le retour du soleil. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 24 avril 2018

Fannane : merci de ton passage ici.
Ecureuil : il a tellement plu, cela a fait du bien. On apprécie le beau temps, les gens vont vers la mer aussi. Bisous.

Écrit par : elisabeth | mardi, 24 avril 2018

ah c'est beau Elisabeth cette explosion de fleurs et je vois un beau félin là :)

il a légèrement plu aussi mais nécessaire pour que le pollen cesse de voltiger partout atchoum

bisous et douce soirée ☺♥

Écrit par : nays | mercredi, 25 avril 2018

Nays : merci, j'ai vu que tu allais transférer ton blog sur un nouveau ? Le chat est à la fille de ma voisine, il vit dans la grande ville d'à côté, en appartement. Mais il est en pension chez ma voisine qui a un grand jardin. La fille de ma voisine le sort dans la cour de l'immeuble où elle habite et il ne se sauve pas, il reste toute la journée dans la cour. Gros bisous et à bientôt j'espère, sur un autre blog.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 26 avril 2018

ah le visiteurs est connu :) non Elisabeth je ne transfère pas mon blog sur eklablog ça ne marche pas et puis je préfère repartir a zéro, sur mon autre blog ekla j'y colle quelques posts souvenirs :)

bisous ☺♥

Écrit par : nays | jeudi, 26 avril 2018

Nays : oh zut alors, tu vas perdre ton skyblog, c'est rageant ! Je te fais de gros bisous et bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 27 avril 2018

ben oui skynetblog arrête fin mai tous les blogs seront supprimés ....c'est la vie une page se tourne :)
bibises ☺

Écrit par : nays | vendredi, 27 avril 2018

Les commentaires sont fermés.