Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mars 2018

MUSIQUE

Musique des années 60

Musique des années 70

Musique qui nous rappelle

Le bonheur d'être ensemble

Musique douceur

Musique qui nous rassemble

Musique ambiance

Que l'on écoute en silence

En lisant un bouquin

Ou bien le journal

Dans notre studio

Le dimanche

Ou bien le soir

Après le travail.

musique,années 60,années 70,souvenirs,rock,blues,countrymusique,années 60,années 70,souvenirs,rock,blues,countrymusique,années 60,années 70,souvenirs,rock,blues,countrymusique,années 60,années 70,souvenirs,rock,blues,country

 

Commentaires

Oui, que de souvenirs dans ces morceaux de musique. Les chansons ou les musiques font des échos au temps passé. C'est douloureux, parfois. Je t'envoie mille bises, ma chère Elisabeth, et te souhaite une belle fin d'après-midi

Écrit par : Nell | lundi, 26 mars 2018

tu es très internationale, Elisabeth

Écrit par : laura | lundi, 26 mars 2018

Je reconnais quelques pochettes de 45 tours qui sont remisés aujourd'hui dans un carton, faute d'avoir un tourne-disques pour les écouter à nouveau.
Pour ma part, c'est la période funky des années 80 qui me rend nostalgique.
Bonne journée. Bisous

Écrit par : ksenia | mardi, 27 mars 2018

Nell : souvenirs en effet. J'ai des 45 tours à vendre, je vais tenter sur le vide-grenier et dans 2 magasins en ville qui les reprennent d'occasion. Bon après midi et bisous dorés à toi.
Laura : j'ai très peu de disques français, 1/10ème de ce que mon mari et moi possédions. L'important c'est d'aimer. Bon après midi.
Ksénia : j'ai eu plusieurs tourne-disques (mon père était dépanneur électro-ménager, et quand j'ai emménagé avec mon mari, nous en avons acheté un, que nous avons donné 12 ans après à une collègue de bureau de sa soeur. Dans les années 80 nous en avons eu un autre, puis un autre encore. Et maintenant nous avons celui tout récent (genre Big Ben) qui fait radio, lecteur CD, encodeur et tourne disques). Tu peux aller chez Darty ou Carrefour, ou But, il y aura certainement ton bonheur. Bisous et bon après midi.

Écrit par : elisabeth | mardi, 27 mars 2018

Bonsoir Elisabeth. Je n'écoute pas beaucoup de musique mais il me reste des 33 tours de chanteurs français que j'aimais quand j'étais adolescente. Bonne soirée et bisous

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 27 mars 2018

Ecureuil : merci de ton passage. J'écoute surtout de la musique le week end et en repassant. Je garde précieusement les 33 tours des années 70. J'ai un tourne disque (genre Big Ben, ces tourne disques nouveaux). Bises.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 28 mars 2018

bien-sûr

Écrit par : laura | mercredi, 28 mars 2018

wawwww que de souvenirs...les morceaux de ma jeunesse :)

les Who je les ai vus wawww génial
douce journée Elisabeth
bisous ☺♥

Écrit par : nays | jeudi, 29 mars 2018

Les commentaires sont fermés.