Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 mars 2018

Quelques citations

VOYAGE :

Qu'est-ce en général qu'un voyageur ? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde (Barbey d'Aurevilly).

VIVRE :

La vie et l'amour. Vivre est comme aimer ; toute raison est contre, et tout instinct robuste est pour (Samuel BUTLER).

TRAHISON :

La trahison peut être le fait d'une intelligence supérieure entièrement affranchie des idéologies civiques (Paul LEAUTAUD).

citations,culture,écriture,auteur,littérature,livre,recueil

 

Commentaires

C'est bien rare de trouver du Paul Léautaud dans la blogosphère ! Quel personnage !

Écrit par : Bonheur du Jour | vendredi, 23 mars 2018

bonsoir Elisabeth

marrante la première je trouve :)mais bien vraie ...peut-être

passe un doux WE Elisabeth
bisous ☺♥

Écrit par : nays | vendredi, 23 mars 2018

Il est toujours bon de connaître l'opinion des autres... Chris

Écrit par : Chris | vendredi, 23 mars 2018

Je ne connais pas Butler

Écrit par : laura | vendredi, 23 mars 2018

Bonjour ma chère Elisabeth, encore de belles citations, mais celle que je préfère, et tu t'en doutes, et celle de vivre. Je suis en suspension depuis... Je t'embrasse bien affectueusement et te souhaite un très doux week-end ♥

Écrit par : Nell | samedi, 24 mars 2018

Bonjour Elisabeth. Ce sont de belles citations. C'est la première que je préfère...

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 24 mars 2018

En accord avec la première citation c'est peut-être pour cela que je ne voyage plus. Je me contente de déménager bientôt une fois de plus ! Amitiés.

Écrit par : Ariaga | samedi, 24 mars 2018

Laura : je te mets le lien vers Wikipédia pour Samuel Butler. Mais peut être as-tu déjà fait les recherches. Bonne nuit.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Butler_(%C3%A9crivain)

Écrit par : elisabeth | samedi, 24 mars 2018

Pas eu le temps, merci

Écrit par : Laura | dimanche, 25 mars 2018

Je connais un titre

Écrit par : Laura | dimanche, 25 mars 2018

Les commentaires sont fermés.