Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 mars 2018

AU JARDIN CE MATIN (pour oublier l'hiver).

fleurs,nature,printemps,saison,jardin,culturefleurs,nature,printemps,saison,jardin,culturefleurs,nature,printemps,saison,jardin,culturefleurs,nature,printemps,saison,jardin,culturefleurs,nature,printemps,saison,jardin,culturefleurs,nature,printemps,saison,jardin,culturefleurs,nature,printemps,saison,jardin,culturefleurs,nature,printemps,saison,jardin,culture

Commentaires

Des jolies fleurs qui annoncent le printemps...
Bises Elisabeth et merci pour tes commentaires

Écrit par : Kimcat | samedi, 17 mars 2018

Écris deux fois car je pensais qu'il n'avait pas été enregistré...

Écrit par : Kimcat | samedi, 17 mars 2018

bonsoir Elisabeth
incroyable la différence de climat nous gelons a nouveau
si jolies petites fleurs avant le mois de mai fin avril on ne doit pas espérer grand chose les forsythias sans doute si les bourgeons ne gèlent pas :)

je te souhaite un doux WE bisous ☺

Écrit par : nays | samedi, 17 mars 2018

J'ai découvert, grâce au commentaire que tu as gentiment déposé chez moi, le village de Pierrerue. Je vais le mettre au programme d'une prochaine sortie . Ce matin, j'ai cueilli les jacynthes du jardin, cassées par la pluie et demain je vais aller chercher d'autres senteurs au marché du romarin dans les P.O.
Bon dimanche

Écrit par : Chinou | samedi, 17 mars 2018

Chinou : le peu que je connais de Pierrerue c'est que beaucoup de Belges, Hollandais et Allemands ont retapés des maisons anciennes dans ce village. Tu trouveras certainement de quoi faire de beaux croquis. Bon jardinage. Bon dimanche également.
Nays : le froid venu de Russie vous envahit de nouveau. Je te souhaite bon courage et patience pour le jardinage. Gros bisous et bon dimanche.
Béa : il y a quelquefois des bugs. Je te remercie et te souhaite un très bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 17 mars 2018

Prends garde au retour de l'hiver !

Écrit par : ulysse | dimanche, 18 mars 2018

Ulysse : je surveille la météo et je rentre mes fleurs les plus fragiles. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 18 mars 2018

Bravo pour ta main verte et tes photos

Écrit par : Laura | dimanche, 18 mars 2018

Chouette!je fais comme toi, en cas de gel annoncé, au bercail toutes!
C'est si gai les premières fleurs.

Écrit par : colo | mardi, 20 mars 2018

Laura : je fais un tour au jardin plusieurs fois par semaine. Là je viens de tailler un coronille qui avait quelques branches cassées par le poids de la neige. J'ai essayé de lui redonner une forme plus harmonieuse. J'ai aussi ajouté quelques plantes grasses dans mon jardin en étages, derrière la terrasse.J'ai acheté un pot d'anthémis (petites marguerites blanches) et je l'ai replanté dans un pot plus grand. Bref, j'ai passé une heure au jardin à faire quelques petits travaux. Il me reste à couper un pied de romarin mort, tailler une petite haie, et un arbuste qui pousse sous mon amandier mais qui prend trop d'ampleur.
Colo : je n'oublie pas car ça fait mal de voir des fleurs mourir parce qu'on les a oubliées. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 20 mars 2018

ça commence à pousser, c'est bien agréable !
bonne journée
arielle

Écrit par : arielle | mercredi, 21 mars 2018

Ça y est le printemps s'annonce aussi chez toi, même s'il fait frais depuis quelques jours. de jolies fleurettes qui égayent. Ça fait un bien fou, hein, ma belle? Je t'envoie mille bises et te souhaite une belle fin d'après-midi. A bientôt ♥

Écrit par : Nell | mercredi, 21 mars 2018

Arielle : tu dois aussi profiter de ton jardin. Bonne soirée.
Nell : oui ça fait du bien de voir ces fleurs. De gros bisous à toi et prend soin de toi en même temps. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 22 mars 2018

merci pour les fleurs printanières ; aujourd'hui, le temps était très humide et froid. Bises et bonne soirée.

Écrit par : durgalola | vendredi, 23 mars 2018

Tu as pas mal de fleurs au jardin. A part le romarin en fleurs, j'ai quelques pieds de muscaris épars. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 24 mars 2018

Les commentaires sont fermés.