Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 novembre 2017

UNE BONNE NOUVELLE

DEUX de mes poèmes ont été publiés dans la revue PORTIQUE n° 108.

Tous les détails sur mon 2ème blog :

http://depoesiesenpoesies.hautetfort.com/archive/2017/11/...

Je remercie infiniment Chris.

Si vous voulez participer à son concours Photographique, rendez-vous sur le blog de PORTIQUE :

http://portique.canalblog.com/

 

P1060742 COUVERTURE PORTIQUE 131117.JPG

Commentaires

Coucou Elisabeth,
Un grand bravo pour ces deux parutions. Je t'envoie de belles bises (bien fraîches aujourd'hui) et te souhaite une belle soirée. Reste au chaud, ça caille!!!!

Écrit par : Nell | lundi, 13 novembre 2017

bonsoir Elisabeth
bravo bravo a toi
euh pour la photo je m'abstiens suis vraiment pas douée je préfère admirer celles des autres :)
douce soirée Elisabeth
bisous ☺♥

Écrit par : nays | mardi, 14 novembre 2017

Bonjour Babeth
Mes félicitations tu es douée dans l'écriture, moi je ne trouve pas les mots
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | mercredi, 15 novembre 2017

Nell : merci beaucoup ! je suis allée promener ce matin. Il y a du soleil et c'est agréable. Bon après midi et gros bisous.
Nays : merci à toi, j'admire les photos des autres aussi, je ne suis pas bien équipée pour obtenir de bons résultats dans les macros et photos d'animaux en zoom. Bon après midi et gros bisous.
Noisette : merci beaucoup, j'essaie de traduire ce que je ressens. Bon après midi et bises.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 15 novembre 2017

Bravo pour cette édition de tes poèmes. Je vais aller voir ton autre blog.

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 15 novembre 2017

bravo
J'ai aussi été publiée dans cette revue

Écrit par : laura | dimanche, 19 novembre 2017

excuse-moi pour le triplé involontaire

Écrit par : laura | dimanche, 19 novembre 2017

Laura : alors tu connais déjà cette revue.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 19 novembre 2017

J'en ai plusieurs dans ma bibliothèque avec mes textes

Écrit par : laura | dimanche, 19 novembre 2017

Les commentaires sont fermés.