Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 octobre 2017

MON NOUVEAU LIVRE VIENT DE SORTIR

OUBLIER SES ANCETRES, C'EST ETRE UN RUISSEAU SANS SOURCE, UN ARBRE SANS RACINES (Proverbe chinois).

Il y a 4 ans, j'ai commencé l'écriture de mon livre QUELQUE PART UN HERITAGE.

Je viens de le terminer et de le publier. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur le site de publication où vous pourrez lire un extrait : 

https://www.thebookedition.com/fr/quelque-part-un-heritag...

livre,écriture,auteur,culture,littérature,recueil,histoire

Commentaires

Il me faudrait y aller faire un tour, ma chère Elisabeth. je te souhaite beaucoup de succès doit il doit être écrit avec beaucoup de pudeur et d'émotion. Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée

Écrit par : Nell | mercredi, 18 octobre 2017

FELICITATIONS ELISABETH

et je te souhaite un grand succès ..je parcours le résumé tu as dû bien te documenter un gros boulot et je souris en lisant Petronille je pense a ma bobonne qui s'appelait ainsi son deuxième prénom :)

douce journée bisous Elisabeth ☺♥

Écrit par : nays | jeudi, 19 octobre 2017

Nell : merci d'aller voir le résumé et l'extrait de mon dernier livre, tout neuf. J'ai mis 4 ans pour raconter l'histoire de l'arrière grand-père de ma grand-mère maternelle. Plutôt pour essayer d'imaginer l'histoire de la vie de cet ancêtre d'après l'arbre généalogique que j'ai. Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée.
Nays : merci pour tes félicitations. Et pour avoir lu le résumé et l'extrait de mon livre. Grand succès, c'est vite dit, il faut simplement que ce livre intéresse quelqu'un au point de la commander. Il y a 100 000 livres en vente sur ce site, rien que ce site. C'est beaucoup. J'ai passé beaucoup de temps à me documenter et à écrire une histoire autour des événements de l'époque et en suivant aussi l'arbre généalogique où j'ai pu trouver des renseignements pour me guider. Pétronille, un nom rare, je ne sais pas d'où il vient, peut être de Belgique ? Je te fais de gros bisous et je te remercie.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 19 octobre 2017

je me doute qu'il faut se forger un chemin..pas facile je me doute mais je te le souhaite
d'après ce que je lis sur le net
Le prénom Petronille vient du grec petros, « pierre, rocher ».

bibises ☺

Écrit par : nays | jeudi, 19 octobre 2017

c'est beau d'écrire un livre et de le publier ; et j'ai vu que tu en avais déjà édité plusieurs. Et peut être iras tu dans ta médiathèque pour en placer un. Mon mari est content de voir un de ses livres dans les rayons. Bises et bonne chance.

Écrit par : durgalola | jeudi, 19 octobre 2017

Nays : merci pour Pétronille, en effet c'est grec. Je te remercie et te souhaite une très bonne nuit. Gros bisous.
Durgalola : j'ai commencé à éditer en 2007 sur l'insistance de quelques commentateurs de mon blog. Je te remercie de ton intérêt. Je suis heureuse pour ton mari qui a édité des livres également. Bisous et bonne nuit.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 19 octobre 2017

Bravo pour cette publication ! Je vais aller lire le résumé.

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 21 octobre 2017

Commandé!

Écrit par : laura | samedi, 28 octobre 2017

Ecureuil : merci et bon week end.
Laura : je te remercie beaucoup, les ventes décollent en ce moment. Bises et bonne lecture dès réception.

Écrit par : elisabeth | samedi, 28 octobre 2017

Ton livre m’intéresse...
J'ai toujours en mémoire mes ancêtres.
Bon succès...

Écrit par : Kimcat | jeudi, 02 novembre 2017

Béa : merci beaucoup. En famille, il y a 30 ans on a reconstitué l'arbre généalogique du côté de mon père, et de ma mère. Bon après midi.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 02 novembre 2017

Les commentaires sont fermés.