Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 août 2017

En MAI 2014, FRESQUE sur un mur à GALWAY (Irlande)

J'ai passé une semaine en Irlande, autour de GALWAY au mois de mai 2014. Et puis, vers la fin de mon séjour, en me promenant dans cette ville, j'ai pris une petite rue transversale, au hasard. Voilà ce que j'ai découvert sur un mur d'immeuble :

voyage,irlande,tourisme,fresque,dessin,croquisvoyage,irlande,tourisme,fresque,dessin,croquisvoyage,irlande,tourisme,fresque,dessin,croquisvoyage,irlande,tourisme,fresque,dessin,croquis

 

Commentaires

Ca me rappelle d'excellents souvenirs de ce pays que j'ai adoré visiter en logeant chez l'habitant. C'est drôle, nous en parlions justement lors du diner d'hier soir avec des amis qui ont des membres de leur famille partis s'installer à Dublin pour le travail.
Cette superbe fresque représente une belle brochette de stars de la musique.
Bon We. Bises

Écrit par : ksenia | vendredi, 04 août 2017

hello Elisabeth
oh c'est magnifique
et j'adore l'Irlande nous y avons ^passé des semaines en 76 si je me souviens de la date avec la camionnette...une nature supêrbe bon on a vu aussi pas mal de moutons crevés ça c'est moins drôles, ils y vivent seuls sur les collines le long de la mer...
et l'ambiance les pubs hihi les irlandais chantants et sympas et en plus il a fait beaux quasi tout notre séjour :)

helàs a l'époque je ne faisais pas de photos on voulait pas avoir l'air de touristes je le regrette :(

bon WE Elisabeth
bisous ☺

Écrit par : nays | vendredi, 04 août 2017

Oh, c'est extraordinaire ! Je ne reconnais pas tous les musiciens mais je remarque tout de même Elvis touché par dieu ! Bonne fin de semaine.

Écrit par : sabine | vendredi, 04 août 2017

Bonjour Elisabeth. Ce sont de belles fresques. J'ai beaucoup aimé l'Irlande, visitée il y a 35 ans. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 04 août 2017

Ksénia : c'est un pays qui laisse de bons souvenirs. A Dublin il y a un quartier neuf, un quartier d'affaires avec des immeubles très contemporains qui tranchent avec la ville ancienne. On a essayé de trouver les noms des stars, on n'arrive pas à tous les reconnaître. On ne sait pas encore quand on y retourne. Mais on aimerait. Bon week end et bisous.
Nays : oui, tu m'en avais parlé de ton séjour là-bas. Les pauvres moutons morts ! je n'en ai pas vu, heureusement. Pour les concerts, on a demandé à GALWAY s'il y avait des pubs qui recevaient des groupes de musique Irlandaise. Mais on nous a dit que non, ce n'était pas l'époque peut être. Gros bisous et bon week end Nays.
Sabine : le dessinateur a dû le mettre là car il a pensé que c'était le plus grand chanteur de tous les temps, peut être. Merci de ton passage et bon week end.
Ecureuil bleu : c'est resté sauvage, peu d'habitants et ils sont accueillants. Bon week end ! bises.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 04 août 2017

Belle "fresque"! Je connais un peu ce pays, j'y ai fait un beau et bon voyage il y a 2 ans ... Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | vendredi, 04 août 2017

l'an passé nous étions en Irlande (la partie sauvage du nord au dessus de Galway) ; c'est sauvage et beau. Bises

Écrit par : durgalola | vendredi, 04 août 2017

Gabray et Durgalola : ce pays attire beaucoup de touristes. Et en général ils sont contents d'y être allé. Beaucoup veulent revenir. J'aimerais également refaire un voyage là-bas. Bon week end à vous deux.

Écrit par : elisabeth | samedi, 05 août 2017

L'Irlande je ne connais que de nom, il y a tellement de belles contrées à voir sur terre... de par leur nature mais aussi par le fait de la main de l'homme, la preuve, c'est original, et inattendu, merci Elisabeth et bon W-E, bises

Écrit par : jill bill | samedi, 05 août 2017

Un beau mélange de genres... et de gens ;-)
Bon dimanche Elisabeth, il fait moins chaud ! Bises

Écrit par : Praline | dimanche, 06 août 2017

Bonjour Elisabeth, j'en ai reconnu quelques-uns de célèbres sur cette magnifique fresque. je ne connais pas du tout l'Angleterre, donc je découvre grâce à toi. J'espère que tu vas bien? Gros bisous et excellente semaine

Écrit par : Nell | lundi, 07 août 2017

Merci pour cette découverte.
Je comprends maintenant pourquoi Elvis était le dieu du Rock.
Bonne semaine

Écrit par : Joseph Guégan | lundi, 07 août 2017

Joseph : c'est vrai qu'ils ont mis sur la fresque Elvis comme le Dieu, dans le haut du ciel. Bonne semaine.
Nell : je vais passer bientôt, je te souhaite dès à présent une très bonne semaine. Nous avons eu vendredi et samedi de très hautes températures (près de 40 °, du jamais vu depuis que je suis dans la région, depuis 1975). Gros bisous.
Praline : oui la température descend dehors, la maison est encore sous le choc des deux jours à presque 40 °, elle va se rafraîchir demain avec les orages prévus. Bonne semaine et à bientôt. Bises.
Jill : c'est un beau pays, à voir si tu aimes la Normandie ou la Bretagne. Bonne semaine et bises.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 07 août 2017

Je suis venu te souhaiter de passer une bonne semaine . Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | mardi, 08 août 2017

Re...
Waouuuh quelle belle fresque ! le peintre a eu une idée très originale : il a du visiter la Chapelle Sixtine auparavant.... :)

Merci et bisous

Écrit par : luciole 83 | mardi, 08 août 2017

Gabray : merci beaucoup, je te souhaite également une bonne semaine et une bonne soirée. A bientôt.
Luciole : il a dû surtout monter sur des échafaudages et pas le vertige. J'aurais pu manquer cette fresque car j'ai vraiment pris au hasard la ruelle. Bonne soirée et merci de ton passage.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 08 août 2017

Écrire un commentaire