Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 juillet 2017

CITATIONS SUR le mot ABUS

Presque tout ce que nous appelons un abus fut un remède dans les institutions politiques (Joseph JOUBERT).

citations,auteur,écriture,recueil,livres,culture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les abus nourrissent à la fois ceux qui les exercent et ceux qui les attaquent et se font une profession de ces attaques (Alphonse KARR).

citations,auteur,écriture,recueil,livres,culture

 

 

 

 

 

 

 

 

L'époque la plus favorable pour la répression d'un abus c'est le jour où on le découvre (Aurélien SCHOLL).

citations,auteur,écriture,recueil,livres,culture

Commentaires

De temps à autre, je trouve très agréable d'abuser !

Écrit par : Chinou | dimanche, 23 juillet 2017

Des citations bien choisies
Bisous du dimanche Elisabeth

Écrit par : Kimcat | dimanche, 23 juillet 2017

Béa : quand les citations me parlent, je les écris et les publie. Bon dimanche. Bises.
Chinou : mais pas trop quand même. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 23 juillet 2017

bonsoir Elisabeth

j'admire toujours les personnes et les personnages célèbres qui ont le don de pouvoir les écrire avec justesse et tu as bien raison de les publier je ne les connais pas

bisous dans un climat de fraicheur extrême chez nous mais c'est pas plus mal enfin on respire
☺♥

Écrit par : nays | dimanche, 23 juillet 2017

Très intéressant ton article : j'aime beaucoup. Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | lundi, 24 juillet 2017

Nays : nous n'avons plus que 27 ° ! C'est une pause dans l'été caniculaire et j'en profite. Passe une belle semaine, j'aime quand la fraîcheur s'installe pour quelques jours afin de souffler un peu. Gros bisous.
Gabray : merci et passe une belle semaine. A bientôt.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 25 juillet 2017

J'aime beaucoup ces citations sur l'abus en général.
L'homme à une fâcheuse tendance à y tomber ;-)

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 juillet 2017

Pascale : c'est pour cela que nous devons être éduqués au mieux étant petits.

Écrit par : elisabeth | samedi, 29 juillet 2017

Et oui, il faut éviter les abus. Se belles citations...

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 04 août 2017

Les commentaires sont fermés.