Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 juillet 2017

LE TEMPS ET LES SAISONS

J'ai rêvé d'hier

Des années passées

Des choses abandonnées

Maman était si fière

De sa petite maison

Le temps et les saisons

Changent les horizons

Pourquoi vivre longtemps

Ma petite maman ?

(hommage à ma maman qui est décédée le 31 juillet 2016)

poèmes,poète,poésie,auteur,écriture,recueil,hommage

Commentaires

comme tes mots sont émouvants Elisabeth...une petite maman reste toujours auprès de nous

jolie fleur la précédente une merveille aussi
bon dim
bisous ☺♥

Écrit par : nays | dimanche, 16 juillet 2017

Un hommage bien émouvant avec des mots simples.

Écrit par : Daniel | dimanche, 16 juillet 2017

Elisabeth c'est un bel hommage rendu à votre maman

Écrit par : ulysse | dimanche, 16 juillet 2017

Ma chère Elisabeth, nous la portons et la porterons toujours dans notre coeur et le temps qui passe n'y changera rien. Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée

Écrit par : Nell | dimanche, 16 juillet 2017

je t'embrasse bien fort, ce poème est un bel hommage ; chaque jour, l'un d'entre nous s'en va ; il est difficile à ceux qui restent de faire le deuil des aimés.

Écrit par : durgalola | dimanche, 16 juillet 2017

Pourquoi ?
Peut-être parce que c'est important de ne pas laisser ce grand vide trop tôt.
Merci pour ce bel hommage à ta maman.
La mienne est décédée lorsque j'avais quinze ans, et je me demande encore pourquoi elle n'a pas vécu plus longtemps.

Écrit par : Quichottine | lundi, 17 juillet 2017

Merci à tous. Les mois de juillet qui vont se succéder vont raviver la douleur. Bon après midi à tous.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 18 juillet 2017

Ma mère était née un 31 juillet (1933) et elle est décédée le 13 décembre 2004... Elle me manque.

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 19 juillet 2017

Ecureuil bleu : on n'a qu'une maman et rien ne peut la remplacer. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 20 juillet 2017

Que c'est beau et touchant...

Écrit par : Kimcat | dimanche, 23 juillet 2017

Et quel superbe tournesol...

Écrit par : Kimcat | dimanche, 23 juillet 2017

Béa : merci beaucoup et passe un bon dimanche. Bises.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 23 juillet 2017

Les commentaires sont fermés.