Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 janvier 2017

MIROIRS

Miroir à deux faces

Pour deux face à face

Miroir de la société

Image projetée

Miroir du matin

Pour se sentir bien

Miroir du soir

On perd la mémoire.

(poème que j'ai écrit le 24 novembre 2006)

 

Aujourd'hui je fête les 11 ans de mon blog.

poésie,poème,poète,écriture,mes poèmes,société

Commentaires

Oh! alors bon anniversaire, ma chère Elisabeth. Pour moi je suis une bleu à côté, 18 mois. Continue de nous régaler. Gros bisous, ma belle. Passe une très agréable journée, malgré le froid qui pique. Nous avions -7° ce matin.

Écrit par : Nell | mercredi, 18 janvier 2017

Très bon anniversaire. Toi et moi, et quelques autres, nous sommes des résistantes. Je te souhaite de continuer encore longtemps et je pense que, comme on revient au vinyle on reviendra aux blogs ! Amitiés.

Écrit par : Ariaga | mercredi, 18 janvier 2017

je te souhaite un bon anniversaire ; en onze ans, l'eau a coulé dans la rivière de ta vie ; je te souhaite encore de bons moments. Cela fait à peu près onze ans que je blogue aussi. Bises et merci pour tes visites

Écrit par : durgalola | mercredi, 18 janvier 2017

Coucou Elisabeth

Enfin, je peux venir sur les blogs des aminautes... Des périodes de fêtes mouvementées cette année !
11 ans ! waouuh c'est beau !

Te souhaite encore bcp bcp d'années avec nous car c'est un bonheur que de te lire ! Continue surtout !

Plein de moments heureux à toi et à ta famille et surtout une bonne santé
Bisous

Écrit par : luciole 83 | mercredi, 18 janvier 2017

bonjour Elisabeth
rah avec du retard BON ANNIVERSAIRE a ton blog oh et il est 1 an plus vieux que le mieux, mais comme nous restons jeunes pas de soucis :)

et bravo pour ton petit poème ♥

bisous et douce journée ☺♥

Écrit par : nays | jeudi, 19 janvier 2017

Bon 11e anniversaire de blog Elisabeth.
Un joli petit poème...
Un petit clin d'oeil chez moi aujourd'hui...
Bises et belle soirée.
Béa kimcat

Écrit par : Kimcat | jeudi, 19 janvier 2017

Nell : ton blog est jeune, c'est pour ça que tu as plein de choses à nous montrer et à raconter. Bonne soirée et merci. Bisous du soir.
Ariaga : il n'est pas encore question pour moi d'arrêter. Je continue, c'est logique pour moi. A bientôt et bonne continuation à toi aussi.
Durgalola : alors on est des Pro des blogs. On a bien résisté. Bisous du soir.
Luciole : merci beaucoup, tu me jettes des fleurs ! Je peux aussi te remercier grandement pour tes articles, comme je le fais en les commentant chez toi. Quand on a la santé, on peut tenir le coup. Passe une belle soirée. Bisous.
Nays : un an en 11 années, pas de grande différence pour nos blogs. Je te remercie et bonne continuation pour le tien. Bisous.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 19 janvier 2017

Béa : merci beaucoup d'être passée ici. Merci pour tes souhaits, je pense que tu as commencé à blogger à peu près à la même époque que moi, sinon plus. Bises. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 19 janvier 2017

Bravo, bravo!
Excellent bloganniversaire Élisabeth, un long et beau parcours!

J'aime vraiment beaucoup le poème que tu as publié pour l'occasion.

Écrit par : colo | vendredi, 20 janvier 2017

Bonjour Babeth
Alors bon anniversaire à ton blog, c'est vrai qu'il date
Je te souhaite un bon après midi et un bon week-end, bisous

Écrit par : Noisette | vendredi, 20 janvier 2017

J'aime ce miroir à deux face pour un face à face...
11 ans de blog, c'est tout une aventure, félicitations. Et, surtout, continuez. En arpentant les dédales de la toile virtuelle, on trouve toujours des pépites, comme ce miroir à deux face...
J'aurai 6 ans de blog en mai, et 49 ans de diarisme en mars...
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Berne, ce 20 janvier 2017
Jean-Jacques'60

Écrit par : Jeanjacques666 | vendredi, 20 janvier 2017

JeanJacques : merci de vos mots. Je vais aller visiter votre blog et vous souhaite un très bon week end.
Noisette : je pense que tu bloggues aussi depuis une bonne dizaine d'années, même si ton 1er blog a disparu. Je te souhaite un très bon week end.
Colo : je te remercie. Je publie d'anciens poèmes car la plupart de mes nouveaux commentateurs ne connaissent pas mes anciens textes. Bon week end à toi.

Écrit par : elisabeth | samedi, 21 janvier 2017

Bon anniversaire à ton blog... et félicitations à toi ! Bisous.

Écrit par : Praline | lundi, 23 janvier 2017

Praline : merci beaucoup et à bientôt. Bisous.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 24 janvier 2017

Bonsoir Elisabeth. Bon anniversaire à ton blog ! Le mien aura 8 ans en avril.

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 26 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.