Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 décembre 2016

QUATRE FILLES (7ème extrait)

Le lendemain soir, comme elle s'y attendait, Eric se présente avec un large sourire, offrant encore une fois un petit cadeau à Noémie. Elle ne sait quoi en faire. Maladroite, elle le prend et ils se quittent après qu'il lui ait raconté sa journée de travail. Rentrée chez elle, elle jette le cadeau au fond du placard de sa chambre et l'oublie.

Elle a l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans un cauchemar dont elle ne voit pas le bout. Elle culpabilise de ne pouvoir l'éviter. Car Eric apparaît chaque soir, à la même heure, au même endroit. Elle lui montre qu'elle est pressée de rentrer chez elle.

amour,auteur,livre,université,études,jeunes filles,écriture

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, elle regarde sa montre avec angoisse quand l'heure de sa venue approche. Elle demande alors à une de ses collègues s'il existe une porte de sortie à l'arrière du magasin. Mais celle-ci lui répond que la seule porte possible est réservée au service approvisionnement et qu'il est interdit de la franchir sans la permission du responsable. Noémie patiente, supportant tant bien que mal la situation. Le dernier jour de son contrat de travail arrive enfin, elle va savourer sa vengeance...

Commentaires

Très intéressant ton blog : j'aime beaucoup !
J'ai pas trouvé où m'abonner pour recevoir l'info
chaque fois qu'un autre article est mis en ligne ...
Je te souhaite une bonne soirée ... Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | mardi, 13 décembre 2016

Mais, qu'attend t-elle enfin cette drôle de Noémie? Elle n'ouvre même pas son cadeau. Impatiente d'attendre la suite, Elisabeth. Gros bisous, ma belle et merci encore pour tous tes passages. Bel après-midi

Écrit par : Nell | mercredi, 14 décembre 2016

Gabray : mon blog est gratuit, il n'y a pas possibilité de s'abonner aux nouvelles infos. Je suis désolée mais je passerai régulièrement sur le tien ! bonne soirée et merci beaucoup.
Nell : merci beaucoup pour ton commentaire. Je te vois enfin sur une photo, c'est sympa. Bonne soirée et à bientôt. Gros bisous.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 14 décembre 2016

Ahhhh quand on arrive dans un blog "textes", et qu'on prend les extraits en route, pas facile de suivre ;-)
Merci pour ta visite et bonne fin de soirée.

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 décembre 2016

Une bonne mise au point verbale s'impose!

Écrit par : alezandro | jeudi, 15 décembre 2016

Bonjour Elisabeth
Merci pour tes passages tu as toujours une pensée pour moi c'est gentil
Bon comme je n'ai pas vu le début je ne peux pas répondre et moi je ne lis pas beaucoup
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | jeudi, 15 décembre 2016

oh là la suite va être intéressante

Écrit par : l'angevine | jeudi, 15 décembre 2016

Cela devient un peu angoissant parce que l'on peut retrouver des souvenirs personnels, des situations vécues, des moment où on se demande comment s'en sortir. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | vendredi, 16 décembre 2016

hello Elisabeth

j'aime bien lire l'histoire de Noémie hihi elle n'ose pas l'envoyer dans les roses hihi
bon WE Eliabeth
bisous ☺

Écrit par : nays | vendredi, 16 décembre 2016

Nays : Noémie est trop bien élevée, il faudrait qu'elle se mette en colère une bonne fois pour toutes. Bon week end et bisous Nays.
Ariaga : oui c'est une histoire angoissante, tu as raison. Cela est problématique. Bon week end.
Langevine : intéressante oui, et peut être un livre au final. Bon week end.
Noisette : c'est tout à fait normal. Bon week end. Bisous.
Alezandro : il y aura plusieurs mises au point en fait. Bon week end.
Pascale : pour lire les épisodes précédents, tu peux cliquer sous la note sur Publié dans QUATRE FILLES et tu as tout. Bon week end.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 16 décembre 2016

Coucou Elisabeth, Merci de ton com chez moi ! Je vais cliquer sur : Publier dans 4 filles pour en apprendre davantage sur ce que tu racontes en ce moment ! Tu me préviendras lorsque tu mettras la suite, d'accord !! GBizhous en attendant et... joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année !

Écrit par : Claire-Cerise | mardi, 20 décembre 2016

Claire : je passerai de toute façon de temps en temps sur ton blog. Passe de belles fêtes également entourée de ta petite famille. Bisous.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 21 décembre 2016

Noémie est bien patiente. J'aurais demandé une explication...

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 21 décembre 2016

Les commentaires sont fermés.