Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 septembre 2016

HISTOIRES COURTES (COLUCHE)

C'est un mec qui est dans un restaurant. Il demande :

- Monsieur, la salade, elle est pour deux ?

- Oui.

- Et pourquoi y a-t-il qu'une seule chenille alors ?

humour,coluche,histoires drôles,auteur,humoriste,culture

 

 

 

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------

C'est une bonne femme qui gueule après le chirurgien esthétique :

- Je vous ai demandé des seins en poire, pas en compote !

------------------------------------------------------------------------------------

- Mon amour, pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre quand je chante ?

- Mais ma chérie, pour pas que les voisins croient que je te tape dessus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un mec qui a une jolie concierge et il lui demande :

- je peux vous faire la cour ?

- oui, bien sûr... je vous branche le jet ?

------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'un chien qui court dans le désert comme un dingue.

Au bout d'un moment, complètement à bout de souffle, il dit :

- Putain, si je trouve pas un arbre dans les cinq minutes, je vais me pisser dessus !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un type qui entre dans une boutique.

- Bonjour, je voudrais un pot de crème et un pain beurre, s'il vous plait.

- Vous, vous êtes belge, dit le vendeur.

- Mais oui, c'est vrai une fois, belge de Bruxelles, comment l'avez-vous deviné ?

- Ici, c'est une librairie, Monsieur.

Commentaires

Pauvre chien alors car il n'est pas prêt d'uriner. Sympa tes blagounettes, Élisabeth. Ça fait vraiment du bien. Gros bisous et très agréable week-end

Écrit par : Nell | vendredi, 30 septembre 2016

Neil : merci de ton passage, il faut remercier ce regretté Coluche. Bon week end à toi et bisous.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 30 septembre 2016

A mon sens, il n'a pas encore eu de véritable successeur.
Bon week-end

Écrit par : Joseph Guégan | vendredi, 30 septembre 2016

Bonsoir Elisabeth. J'aime bien celle du chien et aussi celle du Belge. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 30 septembre 2016

bonsoir Elisabeth

ah j'adore son humour y en a plus comme lui dommage

je dois rire avec les français qui disent que nous les belges on dit "une fois " alors qu'on ne dit pas ça hihi

bon WE elisabeth
bisous ☺☺

Écrit par : nays | vendredi, 30 septembre 2016

Le plaisir de recommencer doucement à lire les blogs de mes fidèles amis. j'ai bien souri ... et c'est bon ! Amitiés.

Écrit par : Ariaga | samedi, 01 octobre 2016

C'est tordant, à mourir de rire, merci de ce partage, des morceaux choisis, subtiles et féroces, caricaturaux bien sur mais c'est du trait que ressort le mieux la caricature, et puis tremper sa plume dans un peu d'acidité décape aussi.
Je ne sais si l'humour est le sel de la vie, parfois c'est le poivre, ça peu faire éternuer ou fondre mais à l'évidence la vie comme ça ne manque pas de piquant, pas besoin d'aimer les oursins pour ça !

Écrit par : Thierry | samedi, 01 octobre 2016

Thierry : merci et je suis heureuse d'avoir fait rire certains. J'ai dévié un peu dans le registre de mes notes habituelles. Pour ne pas lasser, et puis en réponse au poème de Baudelaire précédent. Bon week end.
Ariaga : heureuse de ton retour et de ton appréciation. Bon week end, et bonne continuation.?
Nays : j'ai pensé à toi, pour l'histoire belge. L'important c'est d'en rire. Bon week end et bises.
Ecureuil bleu : j'ai mis les histoires les plus courtes et les plus amusantes, du moins c'est mon choix. Bon week end.
Joseph : c'est un peu un hommage que je lui rends, car je ne l'oublie pas non plus. Bon week end.

Écrit par : Elisabeth | samedi, 01 octobre 2016

Il nous manque bien celui-là et que de matières premières il aurait devant nos petites misères qui ne sont plus trop passagères!

Écrit par : alezandro | samedi, 01 octobre 2016

On passe un bon bon moment de détente avec ces histoires !

Écrit par : DAN | samedi, 01 octobre 2016

Oh oh, ah je ne les connaissais pas... et la belge blague un fois, tête en l'air ce client... merci, bonne semaine, jill

Écrit par : jill bill | lundi, 03 octobre 2016

oh trop bien

Écrit par : l'angevine | lundi, 03 octobre 2016

Coucou Elisabeth, j'aime bien celle du belge ! hi hi ! Il faut bien rire et rire plusieurs fois par jour est une bonne thérapie ! Merci pour cette page pleine d'humour et GBizhous à toi !

Écrit par : Claire-Cerise | lundi, 03 octobre 2016

Je ne suis pas super fan mais c'est parfois drôle
Je préfère "Les grosses têtes."

Écrit par : laura | mardi, 04 octobre 2016

Plaisir de découvrir , plaisir de lire, plaisir de rire ...
Merci pour ton article d'humour...Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | mardi, 04 octobre 2016

Gabray : j'ai choisi les plus courtes, car j'avoue que les plus longues découragent un peu les lecteurs. Bon après midi.
Laura : il y a tout un choix d'humoristes. Je pense qu'on y trouve son plaisir ! bon après midi.
Claire Cerise : j'ai voulu un peu changer mes habitudes de notes. Cela ne fait aucun mal. Ce sont de bons moments. Bon après midi et à bientôt.
L'angevine : de quoi donner des idées pour les autres blogeurs. Bon après midi.
Daniel : merci d'être passé par mon blog. Bon après midi et à bientôt.
Alezandro : le monde évolue et je me demande ce qu'il aurait trouvé comme histoires pour parler de nos années 2010. Bon après midi.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 04 octobre 2016

Bizarrement, mon mari n'aimait pas l'humour de Coluche
Mais appréciait Raymond Devos

Écrit par : TooTsie22 | mardi, 04 octobre 2016

ça fait du bien de rire un peu. Merci

Écrit par : touti et dodo | jeudi, 06 octobre 2016

Touti et Dodo : j'essaierai d'en mettre régulièrement. Bon week end.
TooTsie22 : je n'aime pas certains humoristes, on ne peut pas les aimer tous. Bon week end.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 07 octobre 2016

Bonsoir Babeth
Il nous manque ce Coluche mort beaucoup trop tôt mais bon c'était son destin
Je te souhaite une bonne soirée, bisous

Écrit par : Noisette | dimanche, 09 octobre 2016

Noisette : on ne nous rendra pas Coluche malheureusement, il était unique. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 11 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.