Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 janvier 2016

IL EST PARU

J'ai la grande joie de vous annoncer la sortie de mon 8ème livre VERS TOILES ET AUTRES HISTOIRES (150 pages).

Cet ouvrage reprend mes derniers textes écrits depuis la parution de mes 3 recueils de poésies. J'ai ajouté quelques anciens poèmes. Vous trouverez au fil des pages mes dessins ou peintures illustrant les textes. Ce livre est disponible sur Thebookedition.

Je vous donne ci-après le lien et j'espère que vous prendrez plaisir à feuilleter les 150 pages de ce recueil. Amicalement.

http://www.thebookedition.com/vers-toiles-et-autres-histo...

 auteur,livre,recueil,écriture,poésie,poèmes,culture,vers,peinture,textes brefs,contes

 

Commentaires

bravo ! je vais aller voir...
bonne journée
arielle

Écrit par : arielle | jeudi, 21 janvier 2016

Arielle : merci beaucoup, je n'oublie pas le tien, je te souhaite une très bonne journée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 21 janvier 2016

Je m'en occupe après déjeuner. Super!!!

Écrit par : sister for ever | jeudi, 21 janvier 2016

Je voudrais te le commander avec une dédicace, comment faire, je t'écris en message privé sur facebook. Bises

Écrit par : danae | jeudi, 21 janvier 2016

Sister : je te remercie beaucoup de ton attention. Ce sera peut être le dernier recueil de poèmes.... bon après midi.
Danae : merci, c'est noté. Je fais le nécessaire et te tiens au courant.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 21 janvier 2016

Commande passée!! Bisous

Écrit par : sister for ever | jeudi, 21 janvier 2016

Sister : merci beaucoup. Je m'inquiétais depuis hier car, normalement, thebookedition prévient par mail quand le livre est validé par eux. Je n'avais rien reçu depuis lundi. Alors je suis allée ce matin voir sur leur site si mon livre était dans leur catalogue ! Eh oui, donc je n'ai pas tardé à mettre cette note ce matin.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 21 janvier 2016

bravo, je suis allée voir vite avant de partir
je repasserais quand j'aurais plus de temps

Écrit par : laura | vendredi, 22 janvier 2016

Laura : merci beaucoup d'être passée si tôt et de ton gentil commentaire. Bonne fin de semaine.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 22 janvier 2016

Félicitations, j'espère que celui sera lu !
Couverture très agréable .
Bisous

Écrit par : Michèle | vendredi, 22 janvier 2016

Michèle : merci beaucoup, je l'espère aussi. Bon week end et bisous.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 22 janvier 2016

merci pour ta visite et j'irai voir ton livre. Je lui souhaite beaucoup de lecteurs. Bonne soirée

Écrit par : durgalola | vendredi, 22 janvier 2016

Hello Elisabeth

et BRAVO et je te souhaite le plus grand succès
le dessin est très très beau

passe un bon WE Elisabeth
bisous *

Écrit par : NAYS | samedi, 23 janvier 2016

150 pages c'est déjà un bel ouvrage... pinceau et plume, bravo Elisabeth ! Bonne soirée de la part de JB

Écrit par : jill bill | samedi, 23 janvier 2016

Coucou Elisabeth

Merci de tout cœur de ta visite chez moi... ET UN GRAND BRAVO pour ton livre, en t'espérant bcp de lecteurs lectrices... Très bon dimanche et bisous

Écrit par : luciole 83 | samedi, 23 janvier 2016

Coucou Elisabeth, je vais me régaler avec tes jolis dessins, j'ai hâte. Bises

Écrit par : danae | lundi, 25 janvier 2016

Durgalola : merci, je souhaite avant tout qu'il soit une belle surprise pour tous ceux qui le liront. Bonne soirée.
Nays : merci et bonne soirée à toi. Je passerai bientôt. Bisous.
Jill : j'attends de l'avoir en main, terminé, imprimé, pour voir le résultat. Merci et bonne soirée.
Luciole : je te remercie également de ta visite. Merci pour mon livre. Bonne soirée.
Danae : j'ai hâte aussi de l'avoir en main pour voir ce qu'il donne, je n'ai que le fichier Word et Pdf, ce n'est pas pareil que le livre papier. Bisous.

Écrit par : elisabeth | mardi, 26 janvier 2016

fait une note que je complèterais quand je l'aurais reçu(il a été expédié hier) et lu:

http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2016/02/10/j-attends-le-dernier-livre-d-elisabeth-leroy-vers-toiles-et-5757927.html

Écrit par : laura | mercredi, 10 février 2016

Laura : merci beaucoup, je vais aller voir (je n'ai pas encore mis le lien dans la colonne de gauche pour la redirection vers le site afin que mes lecteurs puissent commander. Je vais le faire).

Écrit par : elisabeth | mercredi, 10 février 2016

il est arrivé et il est magnifique, bravo!

Écrit par : laura | vendredi, 12 février 2016

Laura : merci, je pense qu'il aurait pu être encore mieux mais, comme je te l'avais dit, il faut payer, et moi je ne suis pas d'accord. Je reste donc fidèle à Thebookedition. Quand je pense qu'au début, en 2007 tu étais chez Lulu.com. et tu n'en étais pas contente. Tu as bien fait de changer aussi. Bonne lecture.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 12 février 2016

Les commentaires sont fermés.