Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 janvier 2016

LUNE ORANGE (un de mes poèmes illustré d'un de mes dessins qui figureront tous les deux dans mon prochain recueil de poèmes)

Ne me demandez pas de l'oublier

Sa peau et la mienne sont soeurs

Elles s'attirent,

Se connaissent par coeur

Tous deux enfants de la lune

Nous rejoindrons la poussière

D'une lune orange et claire.

amour,poésie,poèmes,poète,écriture,tendresse

Commentaires

Elisabeth, tu m'as expliqué il y a quelques jours la façon dont tu travaillais ce qui ne fait qu'augmenter l'admiration que j'ai pour ces dessins qui te demandent beaucoup de patience. Amitiés artistiques. Chinou

Écrit par : Chinou | mercredi, 13 janvier 2016

merci pour ta visite - j'aime beaucoup ton dessin, c'est très doux ... et le poème aussi. Bises

Écrit par : durgalola | mercredi, 13 janvier 2016

Ah oui il est très joli ton dessin Elisabeth, j'aime bien le poème aussi. Bises de Plogoff où on attend quelques flocons (enfin j'espère !)

Écrit par : danae | jeudi, 14 janvier 2016

Danae : merci de ton passage. Tu vas faire des photos de neige alors ! fait attention de ne pas glisser cepandant. Bisous.
Durgalola : merci beaucoup, il faudrait que je dessine plus mais, alors je ne suis plus trop sur Internet dans ce cas. Bises.
Chinou : je me débrouille seule, je n'ai jamais pris de cours de dessin. Je fais des mélanges de couleurs. Bisous.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 14 janvier 2016

Jolie perspective, l'attente de ce nouveau recueil...

Écrit par : sister for ever | jeudi, 14 janvier 2016

Sister : je te remercie et je tiendrai au courant tout le monde ici et sur FB. Encore merci de ton attention. Bises.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 15 janvier 2016

Salut !

Écrit par : Manuel Ruiz | vendredi, 15 janvier 2016

ça donne bien envie de découvrir ce recueil.
bravo
arielle

Écrit par : arielle | vendredi, 15 janvier 2016

Manuel : bonjour et merci de ton passage par ici.
Arielle : merci, je vais faire en sorte que ce livre paraisse avant la fin de ce mois. Merci et bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 15 janvier 2016

C'est très beau, dessin et poème !
Merci Elisabeth et tous mes vœux pour cette nouvelle année... qu'elle te soit riche en inspiration et que tes livres se vendent bien...
Bisous

Écrit par : luciole 83 | vendredi, 15 janvier 2016

Visage délicat et douceur des traits,j'imagine qu'elle te ressemble. Les mots de ton poème s'accordent avec ton dessin. bises xxx

Écrit par : blandine Meil | samedi, 16 janvier 2016

superbe Elisabeth
BRAVO le dessin si doux doux très beau ♥

bisous de chez nous **

Écrit par : NAYS | samedi, 16 janvier 2016

Est-ce juste profondément poétique, ou s'agit-il vraiment d'enfants de la lune qui ne peuvent s'exposer au soleil ? Peu importe, en tant que lectrice, je les inclus dans cette indéfectible amitié. Bises, Elisabeth et, je t'en prie, continue à dessiner, je devrais le faire aussi, même si je n'ai pas pris de cours non plus. Bises.

Écrit par : Lenaïg | samedi, 16 janvier 2016

Lenaig : c'est juste poétique. Je ne pensais pas à ces enfants qui ne peuvent s'exposer au soleil. Je fais de multiples activités (gym, guitare, lecture, et le dessin vient en dernier malheureusement). Bisous.
Nays : merci beaucoup c'est un passe-temps qui vient cependant en dernier. Mais je dois pour cela mobiliser un après midi entier pour le faire. Bisous du sud.
Blandine : je ne sais pas si elle me ressemble, je n'ai plus la jeunesse quand même. Bises.
Luciole : merci beaucoup pour ton appréciation. Je mets beaucoup de soin dans la préparation de ce livre. Bisous.

Écrit par : elisabeth | samedi, 16 janvier 2016

bravo!

Écrit par : laura | dimanche, 17 janvier 2016

COUCOU Elizabeth , ha je viens de te voir passer alors je me précipite ha ha ha , je rigole je t' ai vu sur le blog de JM notre bordelais .

Gros bisous marseillais du dimanche soir , douce nuit à plus tard si je te revois ha ha ha , par contre si tu écris chez moi alors là j' aurai ton adresse et je la noterai dans mes blogs à visiter ainsi je pourrais venir plus souvent .

Renée (mamiekéké).

javascript:window.close()

Écrit par : mamiekeke | dimanche, 17 janvier 2016

Beaucoup de sensibilité dans ce dessin qui accompagne parfaitement ton poème qui n'en manque pas non plus.
Bravo
Bien amicalement,
Roger

Écrit par : roger DAUTAIS | lundi, 18 janvier 2016

Laura : merci beaucoup.
MamieKeke : c'est fait. A bientôt. Bisous.
Roger : merci beaucoup, mon recueil de 150 pages de poèmes, d'histoires et de contes paraîtra cette semaine, avec d'autres dessins de moi, je dis cela pour ceux qui seraient intéressés. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 18 janvier 2016

COUCOU Elisabeth , moi aussi c' est fait , mon cricri vient de te mettre dans mes favoris ...
Gros bisous marseillais .
Du lundi soir , tout gris et plein de pluie et de froid ha ha ha .

A bientôt .

http://fantazia.f.a.pic.centerblog.net/ff573275.gif

Écrit par : mamiekeke | lundi, 18 janvier 2016

J'aime beaucoup!

Écrit par : enriqueta | mercredi, 20 janvier 2016

Enriqueta : merci et bonne journée.
MamieKeke : merci beaucoup de m'avoir ajoutée, je te souhaite un très bon jeudi. BISOUS.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 21 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.