Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 janvier 2016

MON BLOG

Il y a 10 ans, à cette époque de l'année qui commençait, j'avais envie d'un site à moi. Mais ce n'était pas gratuit. Alors, comme la mode des blogs était déjà dans l'air, j'ai fait des recherches pour trouver un hébergeur de blogs qui rende la publication de notes pas trop compliquée. Je débutais sur Internet, je ne voulais pas me compliquer la vie avec un site lourd et difficile à manipuler. J'ai essayé sur cette plate-forme sans savoir trop dans quelle ou quelles aventure (s) j'allais me lancer, comment cela pouvait fonctionner. Pour moi, ce devait d'abord être un essai. Et voilà que l'essai dure depuis bientôt 10 ans. Je me suis inscrite ici un 14 janvier. Je vais donc fêter mes 10 ans de blog cette semaine. 

blog,internet,sites,écriture,web

19:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : blog, internet, sites, écriture, web

Commentaires

je viens trinquer à ta santé , félicitations car 10 ans c'est long et dur à tenir, quelle santé justement. Toutes ces couleurs sont enivrantes avant l'heure.

Écrit par : Thierry | lundi, 11 janvier 2016

Bravo et bon anniv au blog et à toi aussi un peu !

Écrit par : manoudanslaforet | mardi, 12 janvier 2016

Bonjour Babeth
Oui mais il faut payer je crois ! car moi à mes débuts j'y étais aussi, mais quand j'ai vu qu'il fallait payer au bout de quelques temps j'ai changé, sur Elkablog c'est bien j'en suis bien contente
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | mardi, 12 janvier 2016

Bel anniversaire à ton blog Elisabeth ! 10 ans c'est super... ce n'est pas si évident ! Il faut de la persévérance et de quoi alimenter régulièrement ! Alors belle vie à lui encore et encore et à toi GBizhous !

Écrit par : Claire-Cerise | mardi, 12 janvier 2016

Bonjour Elisabeth, tu t'es inscrite bld des résistants et tu vois tu as fait de la résistance pendant déjà 10 ans ! Longue vie à ton blog. Pour ma part je pense arrêter dans quelques mois, mais chut ! Bises

Écrit par : danae | mardi, 12 janvier 2016

Danae : tu penses arrêter ? oh alors on se verra ailleurs ? Oui je fais de la résistance, j'ai encore plein de choses à écrire. Merci beaucoup. Bisous.
Claire Cerise : je te remercie, c'est vrai que ça fait énorme 10 ans. Je n'ai pas vu le temps passer, on fait plein de rencontres. Certains sont partis sur FB, on les retrouve là-bas, d'autres ont arrêté pour diverses raisons et je n'ai plus de leurs nouvelles. Bisous du sud.
Noisette : non je ne paie pas ici et depuis le début, c'est gratuit. Si tu es bien sur ton nouveau blog, ne change pas. Bonne soirée et bisous.
Nanou : merci beaucoup, je vais aller voir ton blog, je ne le connais pas. Merci et à bientôt.
Thierry : je trinque avec toi également. Si on m'avait dit que je tiendrais 10 ans au début, je le l'aurais pas cru. Ce n'est pas facile en effet, il faut se faire aider par des livres et avoir plein d'idées, varier les notes surtout. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 12 janvier 2016

Tu as tenu le coup tu es une résistante et quand je regarde la liste de ceux qui ont disparu je pense que nous devenons une espèce rare. Dans un monde de l’éphémère je te félicite d"exister. Amicales bises d'anniversaire.

Écrit par : Ariaga | mercredi, 13 janvier 2016

Ariaga : merci beaucoup, j'essaie de publier ce qui peut intéresser. Ce n'est pas toujours facile. Mais je fais mon chemin. J'offre et les lecteurs disposent.... Toi aussi tu résistes. Beaucoup ont fermé leur ou leurs blog (s). Cela demande quand même du temps pour publier et ensuite aller visiter les autres blogs. Mais je continue. Merci, bises à toi et merci aussi d'exister.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 13 janvier 2016

Toutes mes félicitations Elisabeth pour tes 10 ans de blog ! Cela se fête en effet !
Je te souhaite une très bonne continuation et de toute façon à très vite.
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.

Écrit par : Binchy | jeudi, 14 janvier 2016

pareil,j'ai pris deux plateformes pour mes recherches artistiques....ben c'est pas mal 10 ans...

Écrit par : l'angevine | jeudi, 14 janvier 2016

Binchy : merci, on fait de belles rencontres en 10 ans, même en 1 an.... Bisous.
L'angevine : bonne continuation à toi.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 14 janvier 2016

Bonsoir Elisabeth, 10 ans un bail, mais semblant de rien ça passe vite... j'ai ouvert un blog en 2010,on me disant on verra bien, l'aventure continue, je te souhaite bonne route ici encore, amitiés, jill

Écrit par : jill bill | vendredi, 15 janvier 2016

Jill Bill : ton blog a la moitié du mien en durée. J'en ai connu, beaucoup n'existent plus et d'autres se sont créés après le mien. L'aventure dépend de ce que l'on veut y mettre. Et puis aussi, surtout, du temps dont on dispose. On accroche le lecteur ou pas. Merci et j'espère que tu continueras également le plus longtemps possible. Amitiés ! bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 15 janvier 2016

Coucou Elisabeth
TRES BON ANNIVERSAIRE et surtout continue à nous enchanter de tes billets et poèmes... 10 ans déjà !
Mais c'est vrai que ça mange bcp de temps, surtout pour rendre visite à tous nos aminautes... Mais quelle richesse de communication souvent !
Bravo et bcp de bisous

Écrit par : luciole 83 | vendredi, 15 janvier 2016

Bravo Élisabeth, 10 ans à tenir la barre et à tenir en haleine les visiteurs, amis blogueurs ou seulement visiteurs de passage. Bon anniversaire et que ça continue ! Plus on écrit plus on s'améliore. Vive les beaux textes et les beaux poèmes. bisesxxx

Écrit par : blandine Meil | samedi, 16 janvier 2016

Bonjour Elisabeth
et bon anniversaire a ton blog qui nous ravit
10 ans déjà j'en suis a 9,5 ans il nous indique en plus combien le temps passe si vite trop vite

longue vie a ton blog
passe une bonne journée Elisabeth
bisous *

Écrit par : NAYS | samedi, 16 janvier 2016

Bon anniversaire à ton blog, Elisabeth ! Bises.

Écrit par : Lenaïg | samedi, 16 janvier 2016

Heureux anniversaire à ton blog et bonne continuation.
Bon week-end

Écrit par : Joseph Guégan | samedi, 16 janvier 2016

Merci Joseph, Lenaig, Nays (bisous du sud).
Merci Blandine d'être passée ! A bientôt et bon week end.
Luciole : oui je vais continuer bien sûr. Bisous et bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 16 janvier 2016

Respect à toi chère Elisa ...Je le dis en connaissance de cause . Bravo pour ta persévérance et garde foi en l'écriture . Chaleureusement de Bretagne . Gil

Écrit par : gil brieuc | samedi, 16 janvier 2016

bon anniversaire
pour moi, ce sera en mars, 10 ans aussi

Écrit par : laura | dimanche, 17 janvier 2016

Je te souhaite un joyeux blogversaire!

Écrit par : enriqueta | mercredi, 20 janvier 2016

J'arrive après la bataille... C'est vrai que maintenant il y a tellement de sollicitations que je ne viens plus sur ton blog que lorsque tu mets un mot sur FB. Normalement j'étais pourtant abonnée à ta Newsletter?!? En tout cas je te félicite bien sincèrement. Je ne te connais pas depuis le début, mais je crois depuis 2007... Alors continue ma belle! Bisous

Écrit par : sister for ever | jeudi, 21 janvier 2016

Sister : c'est vrai qu'on est, au fur et à mesure des mois ET des années, envahi par toutes sortes de sollicitations. Il n'y a pas de Newsletter sur mon blog car j'ai choisi la version gratuite depuis le début. C'est ainsi, je ne peux pas changer à moins de payer ma plateforme. Merci beaucoup, au début, je ne connaissais personne et maintenant je ne compte plus les amis ! Je vais encore évoluer, je termine dans un an mon manuscrit sur un roman historique, et ensuite je vais essayer les concours de nouvelles ou les autres concours de poésies. Bises à toi.
Enriqueta : merci de ta visite ici car je sais que tu n'as pas trop le temps et aussi tu as des ennuis de santé, j'espère que ça va s'arranger. Bon après midi.
Laura : 10 ans aussi, on se suit de peu. Ce n'est pas toujours facile de tenir dans la durée.
Gil : merci de tes voeux. Je me souviens de tes débuts sur la plate-forme. Bises.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 21 janvier 2016

Bon anniversaire à ton blog. J'aime ton écriture même si je ne viens pas souvent car il n'y a pas la possibilité de s'inscrire à une new's letter sur ton blog où je ne l'ai pas trouvée. Mais c'est toujours un grand plaisir quand je viens. J'ai aussi 10 ans de blog. J'ai ouvert mon premier blog cergyrama en octobre 2005. Beau dimanche. A bientôt

Écrit par : Martine 85 | samedi, 23 janvier 2016

Martine : bon dimanche, non je n'ai pas la possibilité d'abonnement à une newsletter pour mes visiteurs, je ne paie pas l'hébergeur de mon blog. Merci beaucoup et à bientôt.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 24 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.