Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 janvier 2016

Un de mes dessins qui paraîtra dans mon prochain recueil de poèmes.

Mon recueil de 152 pages aura pour titre VERS, TOILES et AUTRES TEXTES. Mes dessins réalisés avec des crayons de couleurs illustreront les textes (poèmes, textes brefs, contes) que j'ai écrits pendant près de 9 ans.

livre,auteur,écriture,poèmes,poète,recueil,loisirs,dessins,croquis

Commentaires

J'admire ta dextérité à travailler le crayon de couleur ! Je te souhaite également une année riche en écrits, couleurs, poésie sans oublier tout ce qui te permet de les réaliser : la santé, le bonheur et le partage avec les autres.

Écrit par : Chinou | mercredi, 06 janvier 2016

je viens de chez Quichottine qui a écrit un très bel article sur votre roman. Bonne soirée

Écrit par : durgalola | mercredi, 06 janvier 2016

Durgalola : oh !!!!! merci Durgalola de me prévenir. Je vais aller voir. Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 07 janvier 2016

Chinou : je travaille d'abord en mettant une couleur de fond. Je rajoute sur ce fond des nuances différentes par-dessus. Je dessine les contours légèrement. Puis au fur et à mesure, j'appuie avec mes crayons pour dessiner franchement les contours. Je retravaille ensuite le tout jusqu'à obtenir le résultat final qui me plaise. Bon après midi.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 07 janvier 2016

et un talent de dessinatrice en plus , tu en as des cordes a ton arc Elisabeth chapeau chapeau

une douce et heureuse année Elisabeth profites bien de la vie surtout

PS oui oui Aldi est allemand :)

bisous **

Écrit par : NAYS | jeudi, 07 janvier 2016

très doux dessin. Bonne préparation de ton recueil de poèmes. Bonne soirée

Écrit par : durgalola | jeudi, 07 janvier 2016

Un bien beau talent!

Écrit par : alezandro | jeudi, 07 janvier 2016

Tu as un talent que j'envie, je ne sais que photographier plus ou moins bien. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | vendredi, 08 janvier 2016

Coucou Elisabeth, j'aime bien la douceur et la naiveté de tes dessins. Bises et bonne soirée ma belle, bravo.

Écrit par : danae | vendredi, 08 janvier 2016

Nays, merci, j'ai fait peu de dessins en 5 ans mais j'espère m'y remettre de temps en temps pour varier les loisirs. Passe un très bon week end et à bientôt sur ton blog. Bisous.
Durgalola : merci beaucoup. J'ai pratiquement terminé mon manuscrit. Il mijote encore un peu avant de le publier. Bon week end.
Alezandro : j'aimerai en faire plus mais cela me prend du temps que je n'ai pas en ce moment. Bon week end.
Ariaga : tu sais, je prends mon temps, je peaufine et en quelques heures les couleurs et les formes sortent. Si, tes photos sont belles, j'ai pu les apprécier plusieurs fois sur ton blog. Ne te dévalorise pas. Bon week end.
Danae : j'ai fait un dessin un peu plus naïf, il y a quelques années, c'était justement une plage. Bonne soirée et bon week end. Bisous.

Écrit par : elisabeth | samedi, 09 janvier 2016

bravo!

Écrit par : laura | dimanche, 10 janvier 2016

C'est tendre et délicat Élisabeth! Tes fruits sont veloutés comme des pêches. Bravo ! bises xxx

Écrit par : blandine Meil | samedi, 16 janvier 2016

Blandine : merci beaucoup, je me suis inspirée d'une peinture assez connue. Bises.
Laura : merci beaucoup. Je n'ai fait que quelques dessins, je devrais trouver un peu plus de temps ou bien me fixer un après midi pour en faire un autre. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 16 janvier 2016

Un beau travail 100% personnel que ce recueil. Bravo!

Écrit par : enriqueta | mercredi, 20 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.