Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 janvier 2016

LA VERITE SE CACHE

La vérité se cache

Abattue à coup de hache

Aide-toi le ciel t'aidera

Tu n'as qu'à jeter des ponts

M'avait dit l'ingrat

Comme pour donner des leçons

La vérité se cache

Abattue à coup de hache

Pas question de confessions

Qui finissent en agression

Ou même en lapidation

Sous les vociférations.

poèmes,poésie,poète,écriture,culture,livre,recueil

Commentaires

La vérité dérange et dérangera plus que jamais. Espérons tout de même.Tous mes voeux 2016.
Amicales pensées

Écrit par : Hécate | mardi, 05 janvier 2016

Ce n'est pas très gai ta poésie. Bon début d'année Elisabeth et surtout ne te fatigue pas trop dans ta rue en pente !!! Gros bisous

Écrit par : danae | mardi, 05 janvier 2016

Danae : c'est plutôt que je me mets en colère quelquefois ! je ne vais pas tout raconter, mais j'ai eu envie de le dire.
Non, je fais attention en descendant la rue en pente. Gros bisous.
Hécate : oui c'est exactement cela, on dérange en disant vrai. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 05 janvier 2016

Ton poème est paru le jour de mon anniversaire , j'y trouve du grain à moudre.

Écrit par : Ariaga | vendredi, 08 janvier 2016

Ariaga : je te souhaite un très joyeux anniversaire, en retard mais je ne savais pas que c'était ce 4 janvier. Prend ce que tu veux, je t'offre ces mots.

Écrit par : elisabeth | samedi, 09 janvier 2016

bravo!

Écrit par : laura | dimanche, 10 janvier 2016

Un superbe poème tranchant, à double sens : je te suis dans le deuxième de ces sens, c'est-à-dire : assez ! Bises, Elisabeth.

Écrit par : Lenaïg | samedi, 16 janvier 2016

Laura : merci beaucoup.
Lenaig : tu as tout compris. Merci pour ton attention. Bises à toi.

Écrit par : elisabeth | samedi, 16 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.