Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 janvier 2016

MEILLEURS SOUHAITS

A tous ceux qui me suivent depuis près de 10 années sur ce blog, ou à tous ceux qui me suivent depuis moins longtemps, je présente mes MEILLEURS VOEUX de joie, de bonheur, de santé

et je vous invite à de nouveaux partages pour cette

année qui commence.

 2016,meilleurs voeux,nouvelle année,nouvel an,voeux

 

Commentaires

Cela fait déjà six ans que je te lis. Comme le temps passe !
Je te souhaite une très bonne année 2016. Bises

Écrit par : ksenia | samedi, 02 janvier 2016

Une bien belle année 2016 à vous aussi, qu'elle vous apporte joies et bonheur!

Écrit par : alezandro | samedi, 02 janvier 2016

Merci à vous deux et bon début d'année. Courage à toi Ksénia pour ta nouvelle opération. Bisous !

Écrit par : elisabeth | samedi, 02 janvier 2016

Pour toi le meilleur pour cette année qui commence et pour la suite. la réalisation de tes désirs et l'harmonie en toi et autour de toi. Bises de nouvel an.

Écrit par : Ariaga | samedi, 02 janvier 2016

Que cette année 2016 te soit douce !
amitiés
arielle

Écrit par : arielle | samedi, 02 janvier 2016

bonne année à toi et à tous

Écrit par : laura | dimanche, 03 janvier 2016

Ariaga : je vais reprendre le cours de mes visites la semaine prochaine. Je te souhaite le meilleur pour 2016 et continuation de nos échanges ! Bises à toi Ariaga.
Arielle : à toi également une belle année en douceur et en écriture ! A bientôt. Bises.
Laura : de même et je vais essayer d'écrire un peu plus de poèmes mais.... il faut que je retrouve le chemin des vers. Je me suis un peu éparpillée ces dernières semaines. Ce n'est pas facile entre la musique, la guitare, la famille, le jardin, la gym et tout le reste. Il faut que je me pose un peu de temps en temps avec la tête pleine de ces mots qui doivent s'écrire.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 03 janvier 2016

Je te souhaite un bonne et heureuse année, bonheur, santé et tout le reste. A bientôt.

Écrit par : Marie Bland | lundi, 04 janvier 2016

Que l'année s'écrive positivement au quotidien et que chacun y trouve sa part de bonheur !
Bonne année pour toi et pour les tiens.

Écrit par : ABC | lundi, 04 janvier 2016

Tous mes meilleurs voeux, Elisabeth.
Que cette année t'apporte le meilleur et beaucoup de joies à partager.
Bien sûr, je souhaite de tout coeur que tu continues à écrire et à publier.
Passe une belle année.

Écrit par : Quichottine | mardi, 05 janvier 2016

Marie : merci beaucoup et à bientôt.
ABC : j'aimerais écrire au quotidien. L'important c'est d'avoir des journées positives. Merci beaucoup et à bientôt sur nos blogs respectifs.
Quichottine : j'ai un manuscrit en cours, il faut que je le reprenne ! je passe d'une activité à une autre (un mois l'une, un mois l'autre, il faut que je trouve la bonne cadence). Merci et bonne année à toi. A bientôt pour d'autres aventures sur nos blogs.

Écrit par : elisabeth | mardi, 05 janvier 2016

Tous mes voeux de belle et heureuse année Elisabeth, et pour ceux qui te sont chers. Bises

Écrit par : Praline | mercredi, 06 janvier 2016

Praline : merci beaucoup et à bientôt sur nos blogs. Bises à toi.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 07 janvier 2016

Merci beaucoup Élisabeth et Meilleurs vœux pour 2016 à toi aussi

Écrit par : Joseph Guégan | vendredi, 08 janvier 2016

Bonne et heureuse année source d'émerveillement et d'inspiration pour tes poésies. Le bonheur est dans l'instant, je t'en souhaite de multiples de joie et de plaisir sensitifs et affectifs.

Écrit par : Martine 85 | dimanche, 10 janvier 2016

Une jolie carte perso, à toutes les autres prévaut, merci beaucoup, Elisabeth, mes meilleurs voeux et gros bisous.

Écrit par : Lenaïg | samedi, 16 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.