Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 janvier 2016

NATACHA

Natacha aime les jours de pluie

Aujourd'hui elle attend son enfant

Qu'elle a eu à plus de trente ans

Aujourd'hui elle file

S'agite sous son parapluie

Sur les trottoirs de la ville

Natacha aujourd'hui perd la raison

Un fils pour seul horizon

Un chien pour seule compagnie

Natacha aime les jours de pluie

Elle s'agite sous son parapluie

Quelquefois je lui tiens compagnie

Natacha aime les jours de pluie

Aujourd'hui elle file

Sur le trottoir qui brille

Sous les gouttes de pluie

Elle va revoir son fils demain

Elle sourit et oublie son chagrin

Elle court dans la grande ville

Elle a les yeux qui brillent.

mes poèmes,poètes,poésie,poèmes,écriture,vers,pluie,natacha

Commentaires

Moi aussi j'ai les yeux qui brillent, j'aime beaucoup. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | vendredi, 08 janvier 2016

Natacha... une maman quoi ! Bon week end

Écrit par : Marie Bland | samedi, 09 janvier 2016

belle poésie

Écrit par : l'angevine | samedi, 09 janvier 2016

Natacha a bien raison de laisser son chagrin de côté! Très jolie poésie tout en rythme, celui de Natacha!

Écrit par : alezandro | samedi, 09 janvier 2016

amour et nostalgie... tout un poème !
bonne soirée
arielle

Écrit par : arielle | samedi, 09 janvier 2016

Ce beau poème me serre un peu le coeur...

Écrit par : Praline | samedi, 09 janvier 2016

Praline : oui, Natacha aussi me serrait le coeur quand je la voyais. Qu'est-elle devenue depuis 2001 ? Je me le demande. Bon week end.
Arielle : j'ai aidé Natacha du mieux que j'ai pu dans le conflit qui l'opposait au père de son fils mais c'était difficile. Bon week end.
Alezandro : elle a élevé son fils quand il était tout petit. Mais quand le père a eu la garde, Natacha n'a plus eu que les week end pour voir son fils et elle n'acceptait pas cette situation. Bon week end.
L'angevine : merci beaucoup, c'est un poème de 2006 que je republie ici. Bon week end.
Marie Bland : une maman déchirée entre son fils et son ex-compagnon. Bon week end.
Ariaga : merci beaucoup et bon week end à toi. Merci de ton passage. A bientôt.

Écrit par : elisabeth | samedi, 09 janvier 2016

Bonjour Élisabeth merci de ton passage sur mon blog .
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 .
Tu as l' air de bien connaître cette personne on ressent beaucoup d' amitié dans ton texte , c' est très joli .
Bisous marseillais à bientôt peut-être .
Renée (mamiekéké).

http://lafannette.l.a.pic.centerblog.net/7a49xijj.gif

Écrit par : mamiekeke | samedi, 09 janvier 2016

Mamiekeke : bonne année à toi également, merci de ton passage par ici. Bon rétablissement à Cricri et bon dimanche. Bisous.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 10 janvier 2016

relire avec émotion

Écrit par : laura | dimanche, 10 janvier 2016

Je ne trouve pas d' abonnement chez toi , comment fait on pour recevoir tes nouveaux articles .
Bisous du dimanche ensoleillé .
Renée (mamiekéké).

Écrit par : mamiekeke | dimanche, 10 janvier 2016

Mamiekeke : il n'y a pas d'abonnement sur mon blog, malheureusement. Il faut venir de temps en temps, Mon blog est gratuit et il n'y a pas cette option si on ne paie pas l'hébergement. Je suis désolée. Merci et bon dimanche à toi. Bisous du sud.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 10 janvier 2016

J'aime bien aussi.

Écrit par : enriqueta | mercredi, 20 janvier 2016

Ce poème m'a émue car il me touche, il est simple et beau.

Écrit par : Martine 85 | samedi, 23 janvier 2016

Merci beaucoup Enriqueta et Martine, ce poème figure dans mon tout dernier livre

Écrit par : elisabeth | dimanche, 24 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.