Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 mars 2015

DEFI n° 141 des Croqueurs - Thème : CHOCOLAT

Si j'étais un morceau de chocolat

Je me cacherai sous ton oreiller pour calmer tes faims

Je m'envelopperai dans le plus bel emballage pour te séduire

Si j'étais un morceau de chocolat

Pourrais-tu me désirer sans jamais me toucher ?

Me ferais-tu fondre sous ta flamme ?

Si j'étais un morceau de chocolat

Ressemblerais-je tellement aux autres 

Que tu ne me regarderais jamais ?

chocolat.jpg

 

 

 

 

 

 

 

(15.07.2008)

Commentaires

Ici aussi c'est "hot", aimerais-je être un morceau de chocolat pour Lui? A réfléchir...Merci beaucoup d'avoir participé.

Écrit par : enriqueta | lundi, 23 mars 2015

Le chocolat....bien noir, irrésistible ! Une couleur de cheveux , couleur chocolat...Pour se faire caresser...

Écrit par : Hécate | mardi, 24 mars 2015

si tu étais du chocolat je t'aurai déjà croqué !

Écrit par : Josette | mardi, 24 mars 2015

Enriqueta : merci de ton appréciation. C'est un texte de 2008 ! Comme j'étais en voyage, je n'ai pas pu en préparer un autre. Bon après midi. Et merci.
Hécate : comment ne pas résister ? Maintenant, avec l'approche de Pâques on va pouvoir en manger avec délice. Bon après midi.
Josette : tu aimes aussi le chocolat, je le sens. Merci de ton passage.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 25 mars 2015

Coucou Elisabeth
Ton chocolat est à croquer ! Défi réussi. Si je n'avais pas choisi le portrait de la maîtresse du chat, j'aurais défier le chocolat dont je raffole...
Merci pour ton commentaire.
Bises
Béa kimcat

Écrit par : kimcat | mercredi, 25 mars 2015

Penses tu ! qui résisterait à une tablette de chocolat si désirable ? Qui se fait si belle pour lui, pour alimenter sa flamme....
A mon humble avis d'experte en chocolat, il va flamber en feu de cheminée et te croquer à belles dents sans se faire prier.... Héhé !
Ne restera plus que l'emballage !

Un vrai délice, ce petit poème ! Miam !

Bises

Écrit par : luciole 83 | mercredi, 25 mars 2015

Bonsoir Elisabeth

ah le chocolat sympa ton texte, parait que le meilleur c'est le belge :)
je suis pas une croqueuse de chocolat seulement un petit carré de noir a midi et un le soir

PS j'ai de vieilles lunettes alors je me débrouille, mais elles ne sont plus adaptées a ma vue :( pas trop d'ordi alors

passe une douce soirée
bisous *

Écrit par : nays& | jeudi, 26 mars 2015

Merci pour cette délicieuse participation.
Bises amicales.
Domi.

Écrit par : dimdamdom59 | samedi, 28 mars 2015

Béa Kimkat : merci bien. C'est rare de ne pas aimer le chocolat. Bon week end à toi.
Luciole : C'est un poème ancien qui me permet de participer car je n'avais rien préparé à l'avance. Je garde en lien ton blog pour aller te visiter de temps en temps. Bon week end !
Nays : quand on va en Belgique, presque tous les ans, on va chercher du chocolat belge, bien sûr ! Je ne mange pas du chocolat tous les jours, seulement à Noël et à Pâques, j'aime bien mais je n'en achète que rarement. Sinon je bois du lait de chèvre au chocolat tous les matins. Je n'aime pas le café. J'espère que tu auras bientôt tes lunettes, tu vas revivre ! Bon week end.
Dimdam : je ne participe pas toujours mais là j'ai ressorti un ancien poème qui tombait pile pour un Défi. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 28 mars 2015

;) nous ne buvons plus de café, n'en aimons plus le gout donc du thé :)
et on boit du lait de soja

oui mes lunettes pff mardi?? j'espère
bisous et bonne fin de WE **

Écrit par : nays& | samedi, 28 mars 2015

une belle inspiration ... saura-t-il apprécié le chocolat dans son essence pure ? bonne soirée

Écrit par : durgalola | samedi, 28 mars 2015

une idée d'ambroise aussi, une publication dans un recueil collectif pour moi sur le choco

Écrit par : laura | samedi, 28 mars 2015

Coucou Elisabeth, tu nous tentes avec tes morceaux de chocolat, moi qui suis si gourmande ! Il parait que c'est très bon pour le moral ! Bises et bonne semaine, j'espère avec un temps plus clément qu'ici.

Écrit par : danae | lundi, 30 mars 2015

Nays : je préfère éviter le lait de soja avec ma thyroïde (le reste de ma thyroïde) qui ne fonctionne pas à plein régime. Déjà quand je mange des épinards, je cours toutes les 2 heures aux toilettes, signe que le bout de thyroïde qui reste ne fixe plus l'iode.... Demain, tes lunettes certainement ! Bisous et bonne semaine.
Durgalola : du chocolat dans son essence pure ? Je ne sais pas si je vais en trouver.... Bonne semaine.
Laura : oui une idée d'elle, dans les derniers temps de nos jeux collectifs.
Danae : j'ai mangé un chocolat avant de me coucher hier soir et j'ai bien dormi. Le temps est venteux, ce qui chasse les nuages et nous avons donc du soleil. Bonne semaine et bisous.

Écrit par : elisabeth | lundi, 30 mars 2015

jour Elisabeth
j'ignorais qu'il n'était pas bon pour la thyroïde enfin si on a un problème je présume
eh non toujours pas mes lunettes grrr
bisous *

Écrit par : nays | mardi, 31 mars 2015

Nays : si tu n'as pas de problèmes, tu peux en boire sans hésiter, du moment qu'on n'abuse pas. Je prends des hormones thyroïdiennes chaque jour et j'évite tout ce qui peut réduire l'assimilation de l'iode. J'apprends un peu chaque jour sur le Forum des opérés de la thyroïde. Je ne savais pas non plus il y a quelques années. Je découvre grâce aux anciennes malades qui nous donnent de bons conseils. Je te comprends pour tes lunettes, j'ai les miennes depuis 2001 et celles d'avant datent de 1988 ! ma vue a bien changé depuis 18 ans. Celles de 1988 sont trop fortes et ressoudées ! Bisous.

Écrit par : elisabeth | mardi, 31 mars 2015

je mange beaucoup de fruits alors je vais beaucoup aux toilettes aussi

Écrit par : laura | dimanche, 05 avril 2015

Les commentaires sont fermés.