Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 mars 2015

AU JARDIN, FLEURS et ARBUSTES

Un petit tour au jardin permet de faire le point de ce qu'il faudra faire dans les semaines à venir. Après les pluies du début de semaine, l'herbe pousse. Voici venu le temps de tondre.... Je m'y suis mise ces derniers jours.

Il me faut préparer les pots qui accueilleront les fleurs annuelles (pensées, oeillets, pétunias, bégonias, etc). J'ai fait le tri de ce qui a résisté à l'hiver, j'ai jeté ce qui est mort et les pots cassés. Les rosiers s'épanouissent. Les arbustes de printemps fleurissent.

Le terreau a été acheté il y a un mois et permettra les semis de légumes.

jardin,fleurs,jardinage,loisirs,saisons,printemps,société,journal intimejardin,fleurs,jardinage,loisirs,saisons,printemps,société,journal intimejardin,fleurs,jardinage,loisirs,saisons,printemps,société,journal intimejardin,fleurs,jardinage,loisirs,saisons,printemps,société,journal intimejardin,fleurs,jardinage,loisirs,saisons,printemps,société,journal intimejardin,fleurs,jardinage,loisirs,saisons,printemps,société,journal intimejardin,fleurs,jardinage,loisirs,saisons,printemps,société,journal intimejardin,fleurs,jardinage,loisirs,saisons,printemps,société,journal intimejardin,fleurs,jardinage,loisirs,saisons,printemps,société,journal intime

 

Commentaires

le polar, c'est à lyon, le design à sté

Écrit par : laura | samedi, 28 mars 2015

Laura : bouh ! j'ai fauté ! merci.

Écrit par : elisabeth | samedi, 28 mars 2015

bravo!

Écrit par : laura | samedi, 28 mars 2015

j'habite à sté, j'ai visite le design ces derniers temps, ,
et les quais du polar l'année dernière à lyon qui est à moins d'une heure de chez moi
et j'en lis
cf. mon blog pour tout

Écrit par : laura | samedi, 28 mars 2015

Du travail mais auusi du plaisir en perspective !

Écrit par : Joseph Guégan | dimanche, 29 mars 2015

Par le vilain temps pluvieux qu'il fait aujourd'hui à La Rochelle c'est un plaisir de regarder tes photos. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | dimanche, 29 mars 2015

En jardinant on revient à ses racines...

Écrit par : Ulysse | dimanche, 29 mars 2015

BOnjour Elisabeth

eh ben nous est bloqué pour le jardin
vu la tempête depuis plusieurs jours :( un drôle de printemps cette année
mais voilà on a rien a dire on ne décide pas :)

tes photos le font bien sentir le printemps
bon jardinage
bisous *

Écrit par : nays | mardi, 31 mars 2015

Nays : depuis 5 jours le vent violent empêche de profiter du jardin agréablement. Je suis juste sortie vider quelques pots et tailler 2 plantes qui ont des feuilles mortes. J'ai déplacé deux gros pots. Mes cheveux volaient dans tous les sens. Je suis rentrée au bout d'une demi-heure, j'ai le nez qui me pique, j'éternue. Merci d'être passée, j'espère que la tempête chez toi va s'arrêter, tout comme la mienne. L'année dernière était pluvieuse donc humide, j'ai eu de l'oïdium comme jamais je n'ai eu sur mes bégonias. On fait avec. Les arbres sont en fleurs, c'est déjà ça. bon après midi Nays.
Ulysse : c'est une joie de jardiner, j'aime bien. Bon après midi Ulysse.
Ariaga : contente de te donner un peu de bonheur. J'essaierai d'en mettre d'autres. Mon prunier est en fleur ! bon après midi.
Joseph : je planifie pour pouvoir m'organiser au mieux avec mon emploi du temps (gym, courses, ménage et écriture). Bon après midi.
Laura : merci ! je passe dès que je peux. Je cherche des idées pour continuer l'écriture de mon livre où je suis un peu bloquée depuis 3 semaines. Mais ça va revenir.

Écrit par : elisabeth | mardi, 31 mars 2015

sûr qu'on a rien a dire :) la nature est la grande maîtresse de la terre..

on dirait que ça se calme mais a cette heure je ne vais plus au jardin, bien au chaud près du poèle a bois :)

Écrit par : nays | mardi, 31 mars 2015

Toutes ces fleurs, partout, enfin le printemps est là!

Écrit par : enriqueta | lundi, 06 avril 2015

Les commentaires sont fermés.